1. gaming.be-nativ.com
  2. esport
  3. psg-esports
  4. psg-esports-maniika-pour-remplacer-agge-et-relancer-la-section-fifa-18
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article PSG  eSports - Maniika pour remplacer Agge et relancer la section FIFA 18
0 Commentaires
94 Vues

PSG  eSports - Maniika pour remplacer Agge et relancer la section FIFA 18

Écrit par mar. 19 sept. 2017 à 11:40

Johann « Maniika » Simon n’aura pas longtemps fait planer le doute. Seulement 24 heures après l’annonce de son départ de Millenium, le joueur français a d’ores et déjà trouvé son port d’attache.

Autant dire que Maniika avait une idée derrière la tête lorsqu’il y a un peu moins de 24h, il annonçait qu’il ne serait plus chez Millenium pour la saison à venir. Après cinq années passées sous les couleurs de la structure française, le champion de l’Orange eLigue 1 2017 avait besoin de renouveau. Fort de son sacre et de sa participation aux phases finales 2016 et 2017 du FIWC, le joueur jouissait d’une très grosse côte de popularité. Si bien que de nombreuses offres s’étaient présentées à lui. Mais le suspense n’aura pas duré très longtemps avec son engagement rapide auprès du PSG eSports.

La structure du mythique club de foot, qui rêvait de grandes choses lors de son lancement, sort d’une saison quelque peu décevante malgré le titre mondial de Daxe, seulement quelques jours après son recrutement. Les responsables du PSG ont dès lors décidé d’opérer quelques changements. Si Lucas «DaXe» Cuillerier, le Brésilien Rafael «RaFifa13» Fortes et le Qatari Ahmed «AMeghessib» Al-Meghessib font toujours partie de l’équipe FIFA, Agge «Agge» Rosenmeier a quant à lui récemment plié bagages. Le club a tout de même tenu à le remercier via une vidéo postée sur Twitter et un communiqué sur son site officiel. Malgré ses premières prestations encourageantes, le Danois n’a en effet pas répondu aux attentes le reste de la saison.

Il s’agit là d’un transfert qui aurait fait couler beaucoup d’encre dans l’univers du foot, lorsque l’on connaît les accents marseillais de la structure Millenium. Cependant, dans sa présentation officielle, le Lorrain avouait être un fervent supporter du club parisien.

Je suis extrêmement honoré de rejoindre l’un des meilleurs clubs au monde, qui plus est, mon club de cœur depuis toujours. Je réalise l’un de mes rêves en signant au PSG eSports et j’espère en concrétiser un autre en devenant champion du monde sous ce prestigieux maillot. Une chose est sûre, je ferai mon maximum pour contribuer au succès de l’institution PSG tout au long de la saison. Ici c’est Paris!

Les PSG réalise là un très gros coup sur la scène FIFA. Mais il reste désormais à confirmer. Et ces derniers temps... c’est bien là que le bas blesse!

Après de nombreuses années passées sur les jeux vidéo, mon pseudo a évolué pour simplement devenir b3n. Quoi de plus stable et sincère que son nom quelque peu customisé… Toujours est-il qu’entre-temps, la vie a également avancé et fait évoluer mon statut de petit joueur étudiant belge à journaliste professionnel passionné d’eSport. Me voici donc à partager ma passion, mes valeurs et mon travail avec vous.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    Le PSG eSports est la section du Paris Saint Germain dédiée au sport électronique! Créée en août 2016, les équipes représente maintenant le club de la capitale sur League of Legends et FIFA avec pour ambition de faire "rêver plus grand" les joueurs.

  • En savoir plus
  • Publicité Publicité de nos partenaires
    Parrot
    Boutique À retrouver dans notre boutique
    Coolermaster
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter