Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article Escape from Tarkov - La cachette
0 Commentaires
177 Vues

Escape from Tarkov - La cachette

Écrit par dim. 18 juin 2017 à 07:37

Si les préparations pour la bêta fermée avancent bien, Battlestate Games ne résume pas son travail à cela. Ainsi, les développeurs nous proposent aujourd'hui une fonctionnalité qui s'ajoutera au jeu très prochainement.

Cette fonctionnalité a d'ailleurs déjà été mentionnée précédemment: la cachette. Echapper de Tarkov n'est pas si simple que cela peut le sembler. Nos personnages ont donc besoin d'un endroit où ils peuvent récupérer leur forceacheter des ressources et ranger les armes et équipements trouvés. Dans d'autres mots, se regrouper et se reposer afin d'achever le but principal du jeu.

Le joueur commence la construction et l'arrangement de sa cachette à partir de rien. En effet, la cachette n'est dans un premier temps qu'un abri abandonné sans le moindre élément aidant à la survie. Par la suite, le joueur peut ajouter un générateur électrique, un système de récupération d'eau, une ventilation, des installations médicales, un centre de reconnaissance, du chauffage, une salle de bain et bien d'autres éléments. En améliorant sa base, le joueur améliore aussi des paramètres de son personnage, comme la vie hors-raid, l'hydratation et l'endurance. Qui plus est, le joueur aura aussi la possibilité de produire des produits médicaux, des munitions et d'autres éléments à partir de certaines ressources, ce système de craft permettra de mieux se préparer aux actions à venir. Le centre de reconnaissance proposera de nouvelles opportunités de contact avec des marchands, le jeu en tant que pilleur et bien plus.

Chaque module, au nombre de 13 actuellement, propose un bonus unique et nécessite des plans pour être construit. Le joueur aura besoin de différentes ressources accessibles grâce aux marchands mais aura aussi besoin d'un certain niveau de compétence pour déverrouiller les capacités d'installer les modules et les possibilités d'amélioration.

Pour garder la cachette opérationnelle, le premier élément que le joueur devra installer sera le générateur, qui consume du fuel. Sans carburant, la production et la régénération vont être ralenties et perturbées. Il faut aussi noter que la taille de stockage dépend directement du niveau de la cachette. Les possesseurs de l'édition limitée auront leur réserve directement au maximum, soit le niveau 3. 

En plus des modules basiques, le joueur pourra installer des modules élites qui amélioreront drastiquement le niveau de vie et de sécurité de la cachette tout en améliorant le leveling. D'ailleurs, ces modules permettront la production d'élements uniques et de ressources rares tout en ajoutant un confort certain à votre nouvelle maison. Par exemple, nous pouvons citer l'existence d'un terrain de tir où vous pouvez essayer vos armes.

La cachette sera une partie très importante du jeu, qui justifiera tous les processus hors-raid que fera le personnage: restauration de la vie, taille de l'inventaire, accès à des services de marchands, la recherche d'objet et d'événements dans Escape from Tarkov.

Cette innovation majeure est développée en parallèle et de façon indépendante au reste du jeu. Il est prévu de lancer ce nouveau concept prochainement dans des phases de test.

 

Touche à tout, passionné par de nombreux genres de jeux. Je n'hésite pas à vous faire partager ma passion! Porté par des séries comme Bioshock, Resident Evil et Counter-Strike, j'ai décidé de partager mon admiration pour les jeux vidéo qu'il s'agisse de FPS, MMORPG ou jeux d’horreur. Je suis également responsable du serveur Endless Fight.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    Escape From Tarkov est un MMO narratif avec des mélanges de FPS/TPS et RPG. Vous incarnez un ex-mercenaire qui doit survivre dans une Russie ravagée après la guerre et où deux factions armées (USEC et BEAR) et des pillards se battent pour le pouvoir.

    • Développeur: Battlestate Games
    • Éditeur: Battlestate Games
    • Plateforme(s): PC
    • Genre(s): TPS | MMORPG | MMOFPS
    • Thème(s): Guerre | Historique
    • Mode(s):
    • Sortie: 5 novembre 2015
    • En savoir plus
    Publicité Publicité de nos partenaires
    Parrot
    Boutique À retrouver dans notre boutique
    Coolermaster
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter