1. gaming.be-nativ.com
  2. jeux-video
  3. h1z1-king-of-the-kill
  4. h1z1-king-of-the-kill-ajout-des-scores-dequipe-pour-la-presaison-5
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article H1Z1: King of the Kill - Ajout des scores d'équipe pour la présaison 5
0 Commentaires
276 Vues

H1Z1: King of the Kill - Ajout des scores d'équipe pour la présaison 5

Écrit par mar. 13 juin 2017 à 04:14

Une mise à jour majeure devrait bientôt arriver sur H1Z1 et avec elle de nombreux changements, modifiant radicalement l'expérience de jeu. Attendus depuis longtemps, les classements en équipe sont de la partie, tout comme des modifications sur le comportement du gaz.

Scores d'équipe:

Les scores d'équipe peuvent enfin être testés. Quand vous jouerez à deux ou à cinq, vous verrez un score pour vous et chacun de vos coéquipiers. Le score de votre équipe augmente à chaque fois qu'une équipe est éliminée, qu'un membre de l'équipe tue un adversaire ou lors d'une assistance. Le suivi des ennemis tués et des assistances est affiché à la fin de la partie pour tous les membres de l'équipe. Le score qui est compté pour votre top 10 est le score total de l'équipe qui est une accumulation de tous les ennemis tués au cours de la partie, des assistances, cotre classement et également de la dernière personne éliminée. Une fois vos 10 parties de classements complétées vous aurez alors un classement dans ces modes, tout comme dans le mode solo. Le système de score sera amélioré de saison en saison jusqu'à ce qu'il soit parfaitement équilibré.

 

Présaison 5:

Une nouvelle présaison va commencer lorsque la mise à jour sera libérée. En plus des classements et scores en équipe, des changements plus importants vont avoir lieu dans les scores et classements de saison une fois que la présaison 5 commencera. Un nouveau rang sera donc disponible entre les Diamant et le Royalty, appelé Master, et qui rendra le niveau le plus haut encore plus élitiste. Avec cette mise à jour chaque ennemi éliminé rapportera le même nombre de points, peu importe le moment où l'élimination a lieu. Actuellement, la valeur d'une élimination augmente au cours du match et ce ne sera plus le cas prochainement.

Modification du gaz:

Le plus grand changement que vous rencontrerez sur les serveurs de test est la façon dont fonctionne le nouveau système de gaz. Daybreak voulait créer un système plus dynamique et utiliser la carte entière donc le processus de dispersion du gaz a été revu depuis le début. Vous pouvez maintenant vous attendre à voir des zones finales sur toute la carte, y compris des zones qui sont actuellement rarement visitées comme le barrage. Le système d'apparition a également été revu et prend en compte l'endroit où la partie va se terminer afin d'ajuster la distance au premier anneau qui va apparaître. Les zones de sécurité continueront d'être aléatoires mais utiliseront maintenant toute la carte.

Voici les changements principaux:

  • Le match peut maintenant se termine presque partout sur la carte, les bords de la carte ne permettent pas en effet un bon combat final en raison de la topographie
  • Le système d'apparition a été modifié pour prendre en compte la zone initiale afin que vous n'apparaissiez pas trop loin
  • Tous les points d'intérêts sont maintenant affichés sur la carte et classés par types, ce qui permettra lors de l'organisation d'événements, d'escarmouches, de saisons, de les faire s'arrêter dans des zones spécifiques
  • Le nouveau système permet également de changer le temps d'apparition du gaz avec de nouvelles vagues dynamiques en fonction du nombre de joueurs restants
  • De nouvelles fonctionnalités afin de recueillir les données sont ajoutées, ce qui permettra de recueillir des informations sur les vagues de gaz, les mécaniques, et de simuler le fonctionnement
  • L'aléatoire est la clé de fonctionnement d'H1Z1: King of the Kill, et ce nouveau système permet de maintenir la sensation d'aléatoire de ne jamais savoir om la partie va se terminer
  • La topographie est très importante en ce qui concerne le déroulement de la partie et c'est pourquoi certaines zones de la carte ont été volontairement exclues pour augmenter la qualité de la zone finale
  • La re-jouabilité a été considérablement augmentée avec ce nouveau système. La capacité des matchs à se terminer dans de nombreux endroits ajoute de l'envie de jouer et permet de donner un second souffle à la carte en termes de gameplay et d'exploration

 

Carte:

Coy's Car Salvage:

Niché sur une grande colline juste à l'ouest de Pleasant Valley (D6), vous trouverez une casse de véhicules dédiée à la collecte, au démantèlement et à l'expédition des vieux véhicules.

 

Ponyvale Equestrian Estates:

Une communauté rustique pour les amateurs de chevaux les plus hardcore se trouve sur la grande péninsule juste à l'ouest de Cranberry (D7 / D8).

 

Emerald Hydra, Site 7:

À l'est de Cranberry (G8), un supermarché Romero a été transformé et fortifié en quartier général militaire lors de l'arrivée des premiers zombies.

 

Plusieurs points d'intérêt plus petits ont été disséminés un peu partout afin d'apporter plus de zones où s'équiper et se cacher.

La carte en jeu a été modifiée pour améliorer la précision des vagues de gaz dessinées sur la carte. Pour la rendre plus clair, du texte a été ajouté au HUD afin de vous informer si vous êtes ou non dans la zone de sécurité ou si vous devez craindre de ne pas être dans l'emplacement correct. Le texte définira clairement votre position.

Petit changement également concernant les arbres qui quand on les regarde de haut apparaissent et ressemblent vraiment à de vrais arbres.

 

Interface utilisateur:

Le travail concernant la clarté de l'interface utilisateur continue avec de nouvelles améliorations permettant une lecture plus facile du jeu. Cela commence par une amélioration concernant la création de groupes pour jouer 2 ou à 5. Maintenant, une section spéciale est dédiée au listage des joueurs avec qui vous avez joué récemment. Si vous souhaitez jouer de nouveau avec lui, il vous suffira de l'inviter. Si vous êtes dans un groupe mais n'en êtes pas le chef, vous pouvez suggérer quelqu'un de votre liste d'amis au chef de groupe.

Les invitations envoyées sur Steam auront également une durée plus longue. Si vous recevez une invitation avant de lancer le jeu, vous aurez le temps de le démarrer et de vous connecter à la session en cours. Si vous avez joué avec un groupe de joueurs aléatoires et souhaitez le conserver, il sera maintenant possible de rester groupés et de lancer une nouvelle partie.

Toutes les informations de fin de partie sont maintenant rassemblées sur un seul écran et l'animation peut être arrêtée par un simple clic. Cette modification est nécessaire pour la mise en place d'un système permettant de rejouer, qui apparaîtra dans une prochaine mise à jour.

Un autre élément a été ajouté au menu principal pour faciliter la participation aux événements, aux escarmouches et autres choses qui ont lieu en jeu. La zone est reliée au type de partie à laquelle elle fait référence, donc si une nouvelle actualité apparaît concernant une escarmouche, en cliquant dessus vous serez alors redirigé directement au menu de jeu pour les escarmouches.

Le travail est terminé concernant l'inventaire. L'inventaire ne se tri pas automatiquement lorsqu'il est ouvert. Si vous supprimez un élément de votre inventaire tout en essayant de le déplacer, l'emplacement où il était restera vide pour plus de cohérence. C'est seulement lorsque vous fermez et réouvrez votre inventaire que les éléments seront triés pour de nouveau emplir les emplacements vides.

 

Armures:

Les armures laminées vont subir de nouveaux changements. De nombreux commentaires sont apparus après leur supression, mais le système d'équipement ne fonctionnait pas comme il était prévu au début. Trouver une vraie armure devrait être un moment rare, et il est beaucoup trop facile de les trouver actuellement et c'est pourquoi des changement ssont prévus:

  • Le cap maximum des armures lourdes pouvant apparaître dans le monde est actuellement de 155. C'est le nombre qui peut apparaître, et non le nombre lors de chaque partie
  • La chance d'apparition pour chaque point d'apparition a été réduite de 10 à 5%
  • Les chances d'apparition sont diminuées de 50%, ce qui devrait rendre les armures bien plus rares et uniques
  • Un contrôle d'apparition des armures est ajouté de façon à ce qu'il n'y ait pas plus d'une armure dans un rayon de 250 mètres
  • Ce nouveau système permet de ne pas trouver d'armure dans une pièce voisine
  • Il n'y aura jamais plus de 3 armures par carré de la carte
  • L'armure prend dans le sac 1000 de place au lieu de 500
  • Tous les airdrops contiennent une armure, 50% d'entre eux ne posséderont qu'une armure et les autres une armure et un sniper

 

Véhicules:

Pick-Up:

  • Le Pick-Up ne sera plus du tout endommagé par des objets destructibles. Libre à vous d'écraser tout ce que bon vous semble.
  • La quantité des dégâts reçus lors de collision avec des objets non-destructibles (bâtiments, arbres, etc.) a été réduite de 50%.
  • Des modifications ont été apportées sur son moteur et sa transmission, de manière à ce que l'accélération et sa vitesse maximale soient plus conformes à la Jeep. 
  • La capacité d'escalade du Pick-Up a été laissée telle qu'elle était, de sorte qu'elle perde 25% de sa puissance sur des pentes plus raides que 40 degrés.

Jeep:

  • L'angle de rotation des roues est désormais plus net. À faible vitesse, son rayon de braquage devrait être plus serré et plus réactif.
  • La Jeep ne sera plus limitée sur les pentes et bénéficiera désormais d'une totale puissance. Auparavant, elle perdait 25% de sa puissance sur des pentes raides de plus de 40 degrés, ce qui ne sera plus le cas désormais.

Voiture de police:

  • Des modifications ont été apportées sur la voiture de police pour qu'elle perde 30% de vitesse sur les pentes plus raides que 35 degrés. Cela signifie qu'elle pourra toujours grimper les mêmes collines qu'avant, mais ce un poil plus lentement.

Parachute:

  • L'accélération, la décélération et la vitesse maximale du parachute une fois que vous êtes à moins de 150 mètres au-dessus du sol ont été légèrement affaiblies. Cela devrait vous permettre d'avoir un contrôle de l'atterrissage un peu plus aisé lorsque vous essayez d'atterrir à des endroits précis.

 

Tir au jugé:

Le tir au jugé est un des éléments les plus actifs de la communauté et que Daybreak envisage de traiter. Des changements importants sont également prévus concernant l'équilibrage général des armes ce qui inclurait des modifications concernant le tir au jugé et le recul. Les développeurs souhaitent prendre leur temps avant d'apporter ces modifications dans le but de ne pas déséquilibrer le jeu, mais c'est changement seront dans tous les cas appréciés de la communauté.

- 72% 5.59€
J'ai découvert les jeux vidéos avec Star Wars: Battlefront II et la licence Call of Duty. Au début un simple passe temps, c'est très vite devenu une passion que je prends plaisir aujourd'hui à partager avec d'autres. C'est la raison qui m'a poussé à créer ce projet au service du joueur. Que ce soit à travers de mes lives, en jeu ou encore grâce à la rédaction c'est pour vous faire découvrir ma vision du jeu vidéo que je m'exprime.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    H1Z1 est un jeu massivement multijoueur de survie à la première personne en Battle Royale. Dans un vaste monde dominé par le chaos vous devez vous équiper et vous confronter aux autres joueurs et au éléments afin d'être le seul à terminer sur le podium.

    • Développeur: Daybreak Game Company
    • Éditeur: Daybreak Game Company
    • Plateforme(s): PC
    • Genre(s): FPS | Battle Royale
    • Thème(s): Post-apocalyptique
    • Mode(s):
    • Sortie: 17 février 2016
    • En savoir plus
    Acheter
    19.99€ 5.59€ - 72 %
    Publicité Publicité de nos partenaires
    Parrot
    Boutique À retrouver dans notre boutique
    Coolermaster
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter