1. gaming.be-nativ.com
  2. jeux-video
  3. h1z1-king-of-the-kill
  4. h1z1-king-of-the-kill-lettre-des-producteurs-du-28-avril
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article H1Z1: King of the Kill - Lettre des producteurs du 28 avril
0 Commentaires
270 Vues

H1Z1: King of the Kill - Lettre des producteurs du 28 avril

Écrit par dim. 30 avr. 2017 à 06:50

Une nouvelle mise à jour importante se prépare du côté de Daybreak Games. Bientôt en ligne sur les serveurs de test, cette nouvelle version du jeu prévoit notamment l'amélioration du fusil à pompe et de l'enregistrement des hits, ne nouveaux points d'intérêt, une amélioration de l'interface et surtout le retour des escarmouches!

Enregistrement des hits:

Cette mise à jour comprend la mise en place d'un nouveau code d'enregistrement des hits amélioré et optimisé. Il s'agissait d'un processus en plusieurs étapes qui a commencé avec une grande réinitialisation des serveurs pour améliorer les performances et la répartition des serveurs. Ensuite, le studio déployé le verrouillage régional pour permettre une expérience plus cohérente et pour réussir à se concentrer sur des problèmes qui paraissaient identiques aux yeux des joueurs. La dernière étape consistait à améliorer le code d'enregistrement réel. La cohérence globale sera meilleure une fois que le code sera mis en place.  

Il y a dans tous les cas maintenant une plus grande cohérence en terme de mouvements des joueurs et moins de désynchronisation de position.  

Une amélioration du suivi des projectiles a également été apportées afin d'être plus cohérent en ce qui concerne les tirs des adversaires. Ces modifications rendent moins probables qui vous touchiez le conducteur si vous touchez réellement le siège passager.

 

Fusil à pompe:

Comme vous le savez le rôle et le design du fusil à pompe ont été étudiés afin de remédier à un problème récurrent : pourquoi fallait-il parfois utiliser deux cartouches pour tuer votre adversaire quand dans une même situation mais dans un autre match une seule aurait suffit?

Pour corriger cela, les développeurs ont effectué une série de modifications sur l'arme. Le problème actuel du fusil à pompe réside au niveau de la dispersion des plombs de la cartouche tirée. Bien que la propagation et les dégâts ont été changés récemment, un trop grand nombre d'incohérences et une dispersion aléatoire des plombs posaient problème.

Le nouveau fusil à pompe a été amélioré et se sont maintenant 17 plombs qui sont systématiquement expulsés de la cartouche. Le nombre de plombs a donc été considérablement augmenté de façon à pallier aux nombreuses incohérences que vous avez pu rencontrer lors de vos différentes parties. Vous aurez désormais de fortes chances de tuer votre adversaire en une seule balle lors de combats au corps à corps, du moins s'il ne possède pas d'armure pour le protéger. Les développeurs ont également supprimé la notion des dégâts sur la distance, préférant augmenter la dispersion des balles de façon à ce qu'il n'y ait que quelques plombs qui atteignent votre cible à de grandes distances.

 

Escarmouches:

Les escarmouches reviennent enfin sur H1Z1! Pour les joueurs ne jouant pas à King of the Kill depuis longtemps, les escarmouches sont des parties qui se déroulent principalement le week-end, proposant à ceux qui y participent une toute autre expérience. En effet, chaque week-end vous permettra de participer à une partie différente de la partie du week-end précédent, puisque les règles seront amenées à changer au bon vouloir des développeurs, qu'il s'agisse des armes disponibles, du fonctionnement des zones de sécurité ou d'autres éléments.

Il avait été annoncé de commencer avec un weekend Ignition mais c'est un mode apprécié des fans qui aura lieu le premier weekend. Les règles de jeu de la première escarmouche seront simples: il n'y aura que des snipers et des fusils à pompe à récupérer. Histoire de jouer d'une toute autre façon.

Pour rejoindre une partie en escarmouche, vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton dédié sous « Jouer » quand elles seront activées.

 

Carte:

Les développeurs continuent de travailler sur l'amélioration de la carte en se basant sur les commentaires des joueurs mais aussi sur l'observation des parties. Sur le plan visuel, vous devriez voir quelques allègements sur les intérieurs des maisons ainsi que des modifications sur les ombres et le brouillard. Quelques textures ont été modifiées, notamment l'herbe qui devrait être moins brillante que par le passé.

Sur le plan du jeu, de nouveaux points d'intérêt ont été ajoutés et sont localisés autour de Pleasant Valley. Ceux-ci ont été mis en place afin de faciliter la prise d'initiatives sur d'éventuels combats armés et d'ajouter des combats dans de nouvelles zones.

Pour accentuer et accélérer la phase d'équipement, les développeurs ont ajouté un petit aperçu sur tous les objets qui sont susceptibles d'être ramassés. Cela facilitera vos déplacements et vous permettra de voir en un clin d’œil ce qui est disponible ou non dans les différents bâtiments que vous visitez.

 

Amélioration de l'interface:

Une série de changements a été opérée afin d'améliorer l'accès et la compréhension de l'interface utilisateur, comprenant notamment l'inventaire mais aussi le système de fabrication.

Maintenant, vous retrouverez à partir de la même page toutes vos caisses qu'elles soient déverrouillées ou non, ce qui vous permettra de savoir plus facilement ce que vous avez à votre disposition ou non.

Les développeurs ont également remarqué que les joueurs souhaitaient pouvoir gérer rapidement leur inventaire mais aussi les différents éléments nécessaires pour crafter des objets. C'est pourquoi, ils ont décidé de tout réunir sur la même fenêtre, de façon à accélérer le rythme de jeu et de ne plus vous faire perdre ces quelques secondes précieuses pour votre survie.

 

Skins de véhicules:

Quelques nouvelles variantes de couleur pour les véhicules (Jeep, Pick-up et Quad) ont été ajoutées. Vous pourrez définir vous même la couleur de votre véhicule à partir du menu. Vous remarquerez également que les véhicules apparaîtront dans le monde avec des couleurs aléatoires, permettant de mieux les distinguer.

 

Autres éléments:

Les développeurs communiqueront une liste complète des différents problèmes corrigés lors de la prochaine mise à jour, cependant voici quelques exemples:

  • Lorsque vous toucherez un joueur dans la tête, le hitmarker sera plus large.
  • Les parachutes ne devraient plus tourner lors du lancement d'une partie.
  • L'armure devrait apparaître au-dessus des parkas.
  • Lorsque vous serez touchés, un son sera joué.
J'ai découvert les jeux vidéos avec Star Wars: Battlefront II et la licence Call of Duty. Au début un simple passe temps, c'est très vite devenu une passion que je prends plaisir aujourd'hui à partager avec d'autres. C'est la raison qui m'a poussé à créer ce projet au service du joueur. Que ce soit à travers de mes lives, en jeu ou encore grâce à la rédaction c'est pour vous faire découvrir ma vision du jeu vidéo que je m'exprime.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    H1Z1 est un jeu massivement multijoueur de survie à la première personne en Battle Royale. Dans un vaste monde dominé par le chaos vous devez vous équiper et vous confronter aux autres joueurs et au éléments afin d'être le seul à terminer sur le podium.

    • Développeur: Daybreak Game Company
    • Éditeur: Daybreak Game Company
    • Plateforme(s): PC
    • Genre(s): FPS | Battle Royale
    • Thème(s): Post-apocalyptique
    • Mode(s):
    • Sortie: 17 février 2016
    • En savoir plus
    Acheter
    - %
    Publicité Publicité de nos partenaires
    Boutique À retrouver chez notre partenaire
    Retrouvez le casque-micro Thermaltake tt e-sport Chronos parmi de nombreux produits à prix réduits sur notre boutique Hivetech.fr
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter