1. gaming.be-nativ.com
  2. jeux-video
  3. h1z1-king-of-the-kill
  4. h1z1-king-of-the-kill-mise-a-jour-des-combats
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article H1Z1: King of the Kill - Mise à jour des combats
0 Commentaires
524 Vues

H1Z1: King of the Kill - Mise à jour des combats

Écrit par ven. 11 août 2017 à 11:56

La nouvelle mise à jour des combats est actuellement sur les serveurs de tests. Cette mise à jour est une étape importante avant la sortie d'Early Access et qui permet de mettre en avant le véritable potentiel d'H1Z1: King of the Kill avec une amélioration des mécaniques principales et des fonctionnalités.

Tir et maîtrise des armes:

La maîtrise des armes est la clé pour être le dernier joueur en vie, donc Daybreak a apporté des améliorations à la balistique d'armes, aux marqueurs de tirs, au recul, aux animations et plus pour améliorer la mécanique de tir d'H1Z1. L'objectif est de s'assurer que le tir d'une arme vous donne tous les éléments nécessaires afin de comprendre comment apprendre à utiliser une arme et à la maîtriser.

Le réticule a été amélioré pour montrer exactement à quel point votre arme est exacte. Chaque balle tirée sera quelque par dans le cercle du réticule de visée, et au fur et à mesure que le recul de l'arme se met en place, la précision diminue à chaque tir déclenché, jusqu'à ce que vous relâchiez la gâchette.

Une option "réticule classique" a été ajoutée au menu paramètres afin de vous permettre d'utiliser n'importe quel réticule personnalisé déjà disponible, mais ces réticules ne montreront pas la précision de votre arme.

De nouveaux marqueurs de tirs sont ajoutés pour le sniper afin d'indiquer où votre tir touche la cible. Cela permet d'apprendre plus facilement à quelle distance vous pouvez tirer et comment touche un tir à différentes distances.

Les balles ont maintenant une vitesse de déplacement beaucoup plus crédible, et le profil balistique de chaque arme a été amélioré pour mieux correspondre à son homologue dans le monde réel. Les balles de fusil d'assaut se déplacent rapidement et en ligne droite, les balles de pistolet font d'importants dégâts mais perdent de la puissance sur la distance, les cartouches de fusil à pompe sont très efficaces en combat rapproché. Pour aider à comprendre où vont les balles, elles ont maintenant une trajectoire visible.

Les balles se déplacent plus rapidement sur une trajectoire avec moins de chute, mais il est important d'apprendre comment toucher une cible en mouvement et comment atteindre sa cible à longue portée. Si vous trouvez les trajectoires trop distrayantes, un réglage a été ajouté pour les masquer.

 

Prendre le meilleur parti de chaque arme:

Pour ajouter plus de variété au gameplay, chaque arme a été hautement syntonisée pour exceller dans un rôle spécifique et soigneusement contrebalancée avec des inconvénients pour donner à chaque arme un style de jeu distinct. Vous devez maintenant être plus stratégique sur les armes que vous récupérez et équipez.

AR-15:

Deuxième arme pour le combat à distance derrière le sniper, la précision de l'AR-15 et le recul relativement bas en font une arme idéale pour toucher et abattre les ennemis à longue distance. Son recul amélioré (qui comprend maintenant un recul vertical) récompense les joueurs qui ont les nerfs pour donner des coups précis à longue distance.

AK-47:

L'Ak-47 est l'arme qui règne dans les combat à mi-distance. Offrant plus de dégâts et tirant plus rapidement que l'AR-15, l'AK est mortel dans les mains d'un joueur qui apprend à maîtriser son dangereux recul.

Sniper:

Ce fusil avec une importante puissance est toujours aussi efficace pour abattre un ennemi à longue portée en un ou deux coups, à condition que vous puissiez mettre la main dessus. La mécanique "Scope Sway" est d'ailleurs supprimée.

Fusil à pompe:

Bien qu'il soit capable de faire tomber un ennemi avec un ou deux bons tirs de près, le fusil à pompe nécessite un bon sens du timing puisque les balles se déplacement lentement. La propagation de l'arme a été élargie ce qui la rend plus efficace sur les cibles proches, mais moins efficace à moyenne portée.

M9:

Ce pistolet facile à manipuler peut toucher facilement sa cible, et peut se recharger facilement. Avec les chargeurs à plus grande capacité pour les pistolets, c'est le pistolet le plus efficace pour le tir rapide.

M1911:

Ce pistolet classique offre plus de dégâts que sont homologue moderne, le M9, mais offre moins de balles dans son chargeur et a un moins bon contrôle du recul. Dans la mise à jour, son chargeur est amélioré pour contenir 10 balles.

Magnum:

Le magnum a maintenant des dégâts beaucoup plus importants et passe à travers les armures. Avec seulement six balles chargées, et un temps de tir assez lent, chaque tir réussi ou manqué a son importance. Sa balistique est améliorée afin qu'un tireur précis puisse toucher une cible mobile sans trop de balles.

 

En ce qui concerne le R380, Daybreak ne pense pas que l'arme avait une bonne place sur le jeu. L'éditeur veut s'assurer que chaque arme joue un rôle dans lequel elle excelle, et le R380 était trop faible dans tous les aspects du je. Les skins sont donc transférés sur le M1911.

 

Nouvelle arme: Hellfire 4-6:

Non seulement toutes les armes du jeu ont été affinées, mais une nouvelle arme s'ajoute à l'arsenal. Le pool d'arme s'agrandit maintenant avec le Hellfire 4-6, une mitraillette compacte avec une importante cadence de tir, et arme de proximité.

 

La chambre du Hellfire dispose de cartouches légères de 4,6x30mm pour un tir entièrement automatique. Le Hellfire peut tirer environ trente balles en deux secondes, déchirant sa cible dans les combats rapprochés.

 

Refonte des armes:

La qualité des armes est maintenant améliorée. Daybreak a redessiné l'AR-15 et l'AK-47 pour une plus grande fidélité artistique avec des pièces modernisées, et de nouvelles animations. Ces armes ont également de nouveaux sons et seront bientôt mises à jour avec les bruits de tir et les bruits de manipulation de leurs homologues du monde réel. D'autres armes auront le même traitement par la suite. Au moment où la mise à jour sera disponible sur les serveurs de jeu, les skins des armes seront adaptés aux nouveaux visuels.

 

 

Caméra dynamique:

Un travail important a été effectué sur le système de caméras pour mieux montrer votre personnage et rendre le tir et les déplacements plus faciles sur toute la carte. La caméra a été légèrement déplacée afin de mieux voir ce qui est dans votre champ, ainsi que l'endroit où les tirs atterrissent.

La caméra a été améliorée pour adapter son encadrement de façon dynamique selon ce que vous faites. Lorsque vous êtes en plein air, l'angle est important et plus vous avancez, plus la caméra se recentre pour mieux montrer votre personnage.

La caméra s'harmonise dans les bâtiments pour vous donner une meilleure vue des espaces intérieurs en détail.

Bien sûr, lorsque vous visez avec votre arme, la caméra bouge pour vous donner une ligne de tir claire vers votre cible.

Daybreak laisse le choix de choisir le côté sur lequel vous souhaitez que la caméra se place pour la visualisation de votre personnage. À tout moment du jeu, vous pouvez changer l'épaule sur laquelle la caméra s'adapte. Par défaut, le changement de caméra est assigné à la touche Ctrl gauche mais peut être modifié dans la page de configuration des touches.

En raison de la façon dont la caméra modifie le jeu, la caméra classique sera encore disponible, qui se comporte exactement comme l'ancienne. Si vous êtes intéressé par les nouveaux angles de la caméra, mais n'aimez pas le mouvement dynamique, vous pouvez également opter pour la caméra statique, qui comprend tous les nouveaux emplacements de caméra, mais qui ne s'ajuste pas au déplacement.

 

Mouvement du joueur:

Le département animations a travaillé dur pour réviser l'apparence des personnages. Votre personnage est maintenant plus sensible à vos contrôles, mais fonctionne, se penche et se transforme davantage en une personne réelle.

Beaucoup de commentaires ont été donnés sur les déplacements en cours de pillage, et vous pouvez maintenant vous déplacer tout en pillant un joueur mort. Seulement, si vous êtes trop loin de lui, la fenêtre d'inventaire se ferme automatiquement.

 

Équipement jetable:

Les objets qui peuvent être lancés ont été améliorés de façon à être plus rapides à équiper, et il est plus facile de viser, et possible de lancer rapidement tout en étant en mouvement. Vous pouvez maintenant viser avec des consommables jetables pour faire en sorte d'afficher l'arc de lancer avec le bouton "viser". Pour annuler un lancer, il suffit simplement de relâcher le bouton de visée.

De plus, les grenades peuvent être jetées rapidement en appuyant simplement sur le bouton de tir.

 

Nouveaux points d'intéret:

L'équipe de développement de la carte a ajouté davantage d'emplacements afin d'améliorer l'apparence globale. Mis à part ces nouveaux points d'intérêt, gardez également un oeil sur de nouvelles formations rocheuses qui couvrent davantage de champs ouverts, ce qui est particulièrement important quand vous n'avez pas de véhicules.

Harris County Fairgrounds:

Situé en E5, ou nord-ouest de Pleasent Valley, ce lieu de fête foraine abandonné apporte un mélange de combats à longue distance et à courte portée.

CWP Water Treatment Authority:

Situé en C6, à l'ouest de Pleasent Valley, ce centre de traitement des eaux usées offre une bonne protection et une bonne visibilité sur la zone environnante, ce qui en fait un endroit idéal pour fouiller et s'équiper.

East Valley Shopping Center:

Ce centre commercial offre d'importants butins à ramasser, et se trouve en I7, juste à l'est de l'aéroport.

CWP Utilities Compound 62:

Cette zone de transformation électrique a été fortifiée et utilisée comme un campement par les survivants lors de l'apocalypse. En plus de ses fortifications improvisées, elle offre une magnifique vue sur les environs, en F4, au nord de Pleasent Valley.

Sunny Pines:

Cette communauté composée de caravanes, de maisons, d'entrepôts et d'une église se situe sur les collines, à l'ouest de Ranchito (en G3), et remplace l'ancienne zone de Sunny Pines.

 

Saignements:

La mécanique des saignements est revue pour la rendre plus compréhensible, en simplifiant ce que vous devez faire pour arrêter les saignements et donc afin de savoir comment les niveaux de saignement sont calculés par les systèmes de jeu. La mécanique de saignements qui comprenait six états a été réduite à quatre: pas de saignement, saignements mineurs, saignements modérés et saignements majeurs. La barre de santé a également été mise à jour pour afficher un marqueur de un pour les saignements mineurs, deux pour les modérés et trois pour les majeurs.

Il faudra un bandage pour soigner chaque niveau de saignements, et une trousse de soins pour soigner les trois.

 

Correction des véhicules:

Quelques améliorations des véhicules ont été réalisées pour la mise à jour:

  • Tous les passagers du véhicule peuvent maintenant utiliser l'inventaire d'un véhicule, même s'il est en mouvement.
  • Les véhicules ne basculent plus aussi facilement. Ils vont s'accrocher sur leurs roues de façon plus uniforme.
  • Les véhicules ne donneront plus le message "impossible de sortir" lorsqu'ils sont garés dans des espaces restreints comme les garages. Au lieu de cela, le joueur quittera la voiture à partir de la porte disponible la plus proche.
  • Le Pickup Truck est ajusté pour être un peu moins rebondissant lorsque vous parcourez un terrain accidenté pour aider à compenser la vitesse supérieure supplémentaire qui a été ajoutée au dernier patch. 

 

Navigation sur la carte:

Dans cette mise à jour, vous disposez de quelques nouveaux outils pour la navigation, y compris une boussole plus fonctionnelle avec la possibilité de voir la position exacte de vos coéquipiers et de vous-même ainsi que celle de placer un marqueur sur la carte comme référence de navigation facile. Tous vos coéquipiers peuvent voir ce marqueur qui peut être placé en cliquant avec le clic gauche sur un emplacement. Le clic droit enlèvera le marqueur.

 

Amélioration des systèmes de la carte:

Plusieurs améliorations ont été apportées à des systèmes qui contrôlent la façon dont certains événements se déroulent sur la carte:

  • Les barils explosifs ne se propagent plus les uns aux autres
  • Les barils explosifs voient leur taux de dégâts diminué, de sorte qu'ils ne tuent plus un joueur en pleine santé
  • Les tentes sont maintenant aplaties lorsqu'elles subissent des tirs
  • Les boîtes à lettres bleues, les boîtes à journaux et les cendriers en ciment peuvent maintenant être détruits

 

Chaussures:

Si vous vous déplacez sur la carte avec les chaussures que vous avez au démarrage de la partie, la première paire de chaussure que vous trouverez remplacera automatiquement celles équipées. Les chaussures robustes et les chaussures rapides ont également leurs propres statistiques. De même les éléments issus des chaussures sont ajoutés à l'artisanat et vous pouvez donc les déchiqueter et les utiliser.

 

Entrainement au combat:

De nombreuses discussions ont eu lieu concernant l'entraînement au combat ou le match à mort. Cela été initialement prévu comme outil interne de tests pour la mise à jour des combats. Pendant la phase de tests, l'équipe a constaté qu'il s'agissait également d'un mode permettant de s'amuser et aux joueurs d'apprendre à utiliser les armes avant de plonger en Battle Royale. Il y a du travail à effectuer avant de le mettre en place, mais il sera publié par la suite sur H1Z1.

 

Escarmouche Weapon Roulette:

Une nouvelle escarmouche est en développement et vous pourrez la retrouver prochainement sur les serveurs de tests.

  • Mode Battle Royale standard, sauf que tous les joueurs commencent avec la même arme aléatoire et avec des munitions infinies pour l'arme
  • Aucun autre pistolet ou munition n'est disponible sur la carte, mais vous pouvez chercher d'autres équipements
  • A certains stades d'évolution de la population, les armes seront supprimées et remplacées par une autre arme aléatoire pour tous les joueurs restants

Chaque nouvelle partie sera donc unique, puisque l'ordre des armes sera aléatoire et vous devrez donc adapter votre façon de jouer.

 

Autres informations:

De nombreux autres changements sont prévus, et la présaison 6 commencera lorsque la mise à jour sera disponible sur les serveurs de jeu. Davantage de détails seront donnés par la suite sur le fonctionnement de la présaison et les évolutions à venir en termes de classements.

- 47% 10.66€
J'ai découvert les jeux vidéos avec Star Wars: Battlefront II et la licence Call of Duty. Au début un simple passe temps, c'est très vite devenu une passion que je prends plaisir aujourd'hui à partager avec d'autres. C'est la raison qui m'a poussé à créer ce projet au service du joueur. Que ce soit à travers de mes lives, en jeu ou encore grâce à la rédaction c'est pour vous faire découvrir ma vision du jeu vidéo que je m'exprime.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    H1Z1: King of the Kill est un jeu massivement multijoueur de survie à la première personne. Dans un vaste monde dominé par le chaos vous devez vous équiper et vous confronter aux autres joueurs et au éléments afin d'être le seul à terminer sur le podium.

    • Développeur: Daybreak Game Company
    • Éditeur: Daybreak Game Company
    • Plateforme(s): PC
    • Genre(s): Action | MMOFPS
    • Thème(s): Post-apocalyptique
    • Mode(s):
    • Sortie: 17 février 2016
    • En savoir plus
    Acheter
    19.99€ 10.66€ - 47 %
    Publicité Publicité de nos partenaires
    Parrot
    Boutique À retrouver dans notre boutique
    Coolermaster
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter