1. gaming.be-nativ.com
  2. jeux-video
  3. league-of-legends
  4. league-of-legends-patchnote-7-10
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article League of Legends - Patchnote 7.10
0 Commentaires
124 Vues

League of Legends - Patchnote 7.10

Écrit par mer. 17 mai 2017 à 10:59

Une nouvelle mise à jour intervient sur League of Legends. Riot Games se concentre cette fois sur la mise à jour des tanks et apporte cette fois une liste de modifications importantes. Bien évidemment, la mise à jour s'accompagne de l'équilibrage de certains héros un peu trop forts, et d'autres plus faibles voient leurs statistiques augmenter.

Bonjour à tous !

La mi-saison est en place depuis un patch, ce qui signifie que nous pouvons à présent faire la liste des modifications et autres changements de cap que nous allons offrir à tous ceux qui ne répondent pas à nos attentes. Nous allons peaufiner la mise à jour de nos tanks, améliorer les quêtes et ajuster le Visage spirituel.

Nous en profitons également pour faire rentrer dans le rang certains champions un poil trop forts. Fizz et Lulu sont des habitués des notes de patch, et Ivern est l'un des meilleurs junglers depuis un bon moment. En réduisant un peu leurs forces, nous devrions permettre à d'autres champions de briller.

Pour finir, nous effectuons des améliorations pour moderniser plusieurs champions. Pour certains, il s'agit de mise à jour de leur style de jeu (Heimerdinger et Rammus), mais d'autres reçoivent de simples ajustements qui vous simplifieront la vie (les animations de Riven et de Jax).

Mais attendez, ce n'est pas tout ! Si vous avez aimé les changements apportés à l'ARAM lors du précédent patch, nous en faisons de nouveau pour fluidifier l'expérience dans l'Abîme hurlant.

Que vous posiez des tourelles avec Heimerdinger ou que vous les secouiez avec Rammus, GLHF dans la Faille !

 

Paul « Aether » Perscheid

Phillip « Costy » Costigan

Mattias « Gentleman Gustaf » Lehman

Lucas « Luqizilla » Moutinho

 

 


 

Mises à jour de mi-patch:

 

17/05/2017:

Kled:

CORRECTION DE BUG: Correction d'un bug à cause duquel Kled ne gagnait pas son bonus de vitesse de déplacement vers les ennemis lorsqu'il était désarçonné.
CORRECTION DE BUG: Correction d'un bug à cause duquel Kled ne se déplaçait pas de la distance attendue lorsqu'il était désarçonné.

Maokai:

CORRECTION DE BUG: Correction d'un bug à cause duquel Maokai pouvait lancer son E - Jet d'arbrisseau sur toute la carte.

Zac:

CORRECTION DE BUG: Correction d'un bug visuel concernant Zac. Lorsqu'il mourait en chargeant son R - Boing !, l'animation de kidnapping de son ultime continuait à se rejouer au-dessus de lui pendant tout le reste de la partie.

 


 

Champions:

 

Heimerdinger:

Plus de tourelles, plus de roquettes, plus de grenades. Les coups du Z et du E chargent les rayons laser des tourelles d'Heimerdinger. La compétence passive augmente la vitesse de déplacement d'Heimerdinger à proximité des tourelles au lieu d'augmenter la régénération des PV des alliés/tourelles.

 

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ Cela faisait longtemps qu'Heimerdinger n'avait pas eu droit à un peu d'attention. Ses nids de tourelles autonomes sont un concept unique, mais nous avons du mal à mettre Heimer dans de bonnes conditions, car ce sont ces unités contrôlées par l'IA qui représentent le plus gros de ses forces. D'un côté, Heimer mérite de pouvoir faire jeu égal avec les adversaires qui savent comment fonctionnent les tourelles. De l'autre, quand les tourelles sont assez intelligentes pour combattre sans l'aide d'Heimer, elles deviennent beaucoup trop pénalisantes pour les joueurs (et champions) qui ne peuvent pas manipuler leur IA.

La mise à jour d'aujourd'hui fait donc en sorte qu'Heimerdinger doive gérer davantage ses tourelles. Nous avons supprimé un certain nombre de règles d'« instinct de conservation » des tourelles, ce qui signifie que vous ne pourrez plus déployer une tourelle et l'oublier aussitôt. Les roquettes et les grenades sont désormais les principaux moyens de charger le laser des tourelles ; Heimer devra être actif pendant les combats pour pouvoir libérer tout leur potentiel. Nous avons renforcé le Z et le E pour être sûrs qu'Heimerdinger n'hésite pas à se servir de tout son kit, il pourra ainsi avoir plus d'impact quand il ne peut pas préparer ses tourelles avant un combat.

Dans l'ensemble, cette mise à jour améliore le potentiel de l'Inventeur réputé et lui offre des interactions plus équitables avec les autres champions. Comme toujours, nous garderons un œil sur ses performances une fois ces changements appliqués sur le serveur live. Si les données technoinformatifiées rencontrent des fluctuations imprévues au niveau opérationnel de la capillomécanique (et si cela nécessite une remodulation des variables, évidemment), nous referons un peu de science pour garantir sa stabilité. ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

 

Stats de base:

RÉGÉNÉRATION DE BASE DES PV11 ⇒ 7
STAT DE CROISSANCE EN RÉGÉNÉRATION DES PV1,75 ⇒ 0,55

 

NOUVEAU Compétence passive - Affinité Hextech:

VROUM VROUM: Heimerdinger gagne 20% de vitesse de déplacement quand il est à moins de 300 unités de distance des tourelles alliés et des tourelles qu'il a déployées.

 

A - Tourelle H-28G Évolution:

Plus de tourelles en début de partie. Les dégâts de base ont été réduits, le ratio a été augmenté. Le rayon laser se charge plus lentement, mais son chargement est considérablement accéléré par les coups du Z et du E. Les tourelles sont moins éprouvantes pour les ennemis de mêlée.

KITS DE TOURELLE MAX1/2/2/3/3 ⇒ 3 à tous les rangs
DÉLAI DE GÉNÉRATION D'UN KIT DE TOURELLE24/23/22/21/20 secondes ⇒ 20 secondes
DÉGÂTS DE BASE12/18/24/30/36 (+0,15 puissance) ⇒ 6/9/12/15/18 (+0,3 puissance)
DÉGÂTS DU RAYON LASER40/60/80/105/130 ⇒ 40/60/80/100/120 (le ratio de puissance reste inchangé)
[SUPPRIMÉ] GESTION SANS EFFORT: Les tourelles ne visent plus en priorité les champions ennemis proches ou les champions qui les attaquent.
[SUPPRIMÉ] ADIEU: Les tourelles ne restent plus brièvement actives après qu'Heimerdinger a quitté leur zone.
[NOUVEAU] BONUS DE CHARGE DU RAYON VIA LES COMPÉTENCES: Les tourelles proches gagnent 20% de charge pour chaque roquette du Z qui touche un champion, et 100% de charge si la grenade du E touche un champion (les mêmes bonus s'appliquent pour les Z et E renforcés par l'ultime).
DÉLAI DE RECHARGE DU RAYON LASERLe rayon laser se charge de 0 à 100% en16 secondes ⇒ 90 secondes.
[SUPPRIMÉ] BONUS DE CHARGE DU RAYON VIA LES ATTAQUES DE BASE: Les attaques de base des tourelles n'augmentent plus de 1/2/3/4/5% la charge de leurs rayons laser.
[SUPPRIMÉ] RAYON PRÉCHARGÉ: Les tourelles n'apparaissent plus avec leur rayon laser chargé à 70%.
CLARTÉ: La jauge de chargement est désormais blanche et non plus bleue.

 

Z - Micro-roquettes Hextech:

COÛT EN MANA70/80/90/100/110 ⇒ 50/60/70/80/90
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION11 secondes à tous les rangs ⇒ 11/10/9/8/7 secondes
[NOUVEAU] CHARGEMENT DES RAYONS LASER: Chaque roquette qui touche un champion charge de 20% le rayon laser de toutes les tourelles à moins de 1000 unités de distance des dégâts (max : 100% si les cinq roquettes ont touché).

 

E - Grenade électro-tempête CH-2:

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION18/16/14/12/10 secondes ⇒ 12 secondes à tous les rangs
RAYON210 ⇒ 250 (centre de l'étourdissement inchangé)
[NOUVEAU] CHARGEMENT DES RAYONS LASER: Si la grenade touche un champion, le rayon laser de toutes les tourelles à moins de 1000 unités de distance des dégâts est chargé à 100%.
DISCO: Heimerdinger peut désormais lancer la grenade sur lui-même.

 

E avec AMÉLIORATION ! - Grenade éclair CH-3X:

DÉGÂTS DE BASE150/200/250 ⇒ 150/250/350
RATIO0,6 puissance ⇒ 0,75 puissance

 

Rammus:

Le A est plus rapide et a un délai de récupération plus court, mais il dure moins longtemps. Le Z amplifie la compétence passive, mais il ralentit Rammus. Le E octroie de la vitesse d'attaque. Le R applique un ralentissement, mais il inflige moins de dégâts.

 

Nous n'avions pas prévu de mettre à jour Rammus lors de la mi-saison mais, au final, l'occasion de prendre soin de lui s'est présentée un peu plus tard. Le style de jeu de Rammus est trop simple : s'il parvient à se faufiler en mode Démolisseur jusqu'à une cible bien juteuse, le reste de ses compétences ne réclame ensuite aucune réflexion. Au cœur de l'équipe ennemie, il veutévidemment provoquer une cible prioritaire, il veut évidemment être toujours plus tanky et il veut évidemment infliger des dégâts. Il n'avait pas souvent l'occasion de se demander quand utiliser telle ou telle compétence.

Réduire la durée de Démolisseur tout en aidant Rammus à aller plus vite plus souvent lui permettra de décider à quel moment il veut poursuivre un ennemi ou se replier. Pour les moments où il décide de foncer dans le tas, nous rendons ses autres compétences un tantinet plus complexes afin qu'il ait des décisions à prendre. Son mode Boule défensive le rendra toujours incroyablement tanky, mais cela se fera à présent au détriment de sa vitesse de déplacement, et son ultime appliquera désormais un ralentissement cumulable sur les ennemis proches. Dorénavant, le Tatou blindé doit choisir entre ralentir une cible ou rester sur place pour encaisser les coups à la place de son équipe.

 

NOUVEAU Compétence passive - Carapace cloutée:

[SUPPRIMÉ] CARAPACE PHYSIQUE: Rammus n'augmente plus ses dégâts d'attaque d'un montant équivalent à 25% de son armure.
[NOUVEAU] CARAPACE MAGIQUE: Les attaques de base de Rammus infligent 8-20 (aux niveaux 1 à 13) (+10% de son armure) pts de dégâts magiques supplémentaires.

 

A - Démolisseur:

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION16/14,5/13/11,5/10 secondes ⇒ 16/13,5/11/8,5/6 secondes
DURÉE7 secondes ⇒ 6 secondes
[NOUVEAU] CANALISATION: Démolisseur est désormais un effet canalisé.
VITESSE DE DÉPLACEMENT MAX155% ⇒ 150-235% (aux niveaux 1-18)
DÉGÂTS100/150/200/250/300 ⇒ 100/135/170/205/240
RALENTISSEMENT20/25/30/35/40% pendant 2 secondes ⇒ 40/50/60/70/80% pendant 1 seconde
DÉTECTION DES COLLISIONS: Le rayon a été légèrement réduit pour permettre à Rammus de mieux naviguer entre les ennemis. La fréquence de vérification des collisions a été augmentée, ce qui rend les collisions plus cohérentes.
ZONE D'EFFET: Inchangée. En d'autres termes, Rammus repoussera, blessera et ralentira les ennemis dans une zone plus large que le rayon de collision.
CORRECTION DE BUG: Rammus peut désormais interagir avec les plantes durant Démolisseur.

 

Z- Boule défensive:

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION14 secondes (à partir du moment où le Z est lancé) ⇒ 6 secondes (à partir du moment où le Z prend fin)
DURÉE: 6 secondes (inchangée)
RÉSISTANCES SUPPLÉMENTAIRES40/60/80/100/120 ⇒ 20, plus 50/55/60/65/70% des résistances totales de Rammus
[NOUVEAU] DÉFENSE PEU MOBILE: Rammus est ralenti de 60% pendant Boule défensive.
[NOUVEAU] OK: Rammus peut désormais réactiver Boule défensive pour mettre fin à l'effet plus tôt.
[NOUVEAU] TOUJOURS PLUS DE PIQUANT: Quand Boule défensive est active, Carapace cloutée est amplifiée de 50%.
COTTE ÉPINEUSE INTÉGRÉELes ennemis qui lancent des attaques de base sur Rammus pendant Boule défensive subissent des dégâts équivalentsà 25/35/45/55/65 (+10% de l'armure de Rammus) ⇒ aux dégâts supplémentaires de Carapace cloutée (12-30 (+15% de l'armure de Rammus) pendant Boule défensive).

 

E - Provocation frénétique:

NOMProvocation blessante ⇒ Provocation frénétique
[SUPPRIMÉ] RÉDUCTION D'ARMURE: Provocation frénétique ne réduit plus l'armure de la cible de 5/10/15/20/25.
[NOUVEAU] FRÉNÉSIE: Rammus gagne 20/25/30/35/40% de vitesse d'attaque pendant la durée de la provocation (1,25/1,5/1,75/2,0/2,25 secondes).
[NOUVEAU] CONTINUITÉ: La durée du buff de vitesse d'attaque se réinitialise constamment quand les autres compétences de Rammus sont activées.

 

R - Secousses:

DÉGÂTS PAR SECONDE65/130/195 (+0,3 puissance) ⇒ 40/80/120 (+0,2 puissance)
[NOUVEAU] INSTABILITÉ ARCHITECTURALE: Secousses inflige le double des dégâts aux bâtiments.
[NOUVEAU] SOL INSTABLE: Secousses ralentit les ennemis touchés de 8/10/12% pendant 1,5 seconde. Les secousses suivantes ajoutent un effet supplémentaire et réinitialisent la durée (ralentissement max : 64/80/96%).

 

Cassiopeia:

 

CCCCette fois, cccc'est pour de vrai.

 

Généralités:

UN SERPENT N'EST PAS UN AÉROGLISSEUR: La queue de Cassiopeia la suit désormais de façon réaliste quand elle se déplace et change de direction.

 

Fizz:

Les dégâts de base du Z ont été réduits, les ratios ont été augmentés.

 

Je suis sûr que vous connaissez cette histoire : un assassin collant achète essentiellement des objets défensifs, mais il réussit tout de même à faire assez de dégâts pour inquiéter les tanks et les cibles fragiles. Les changements que ce patch apporte à Fizz sont similaires à ce que nous avons fait par le passé : réduire ses dégâts de base tout en boostant ses ratios pour compenser.

 

Z - Trident marin:

DÉGÂTS DU SAIGNEMENT25/40/55/70/85 (+0,33 puissance) ⇒ 20/30/40/50/60 (+0,4 puissance)
DÉGÂTS DE L'ACTIF25/40/55/70/85 (+0,33 puissance) ⇒ 20/30/40/50/60 (+0,4 puissance)
DÉGÂTS DE L'ACTIF CONTRE LES ENNEMIS MARQUÉS75/120/165/210/255 (+1,0 puissance) ⇒ 60/90/120/150/180 (+1,2 puissance)

 

Graves:

Les dégâts de base du A ont été réduits, les ratios ont été augmentés. Le délai de récupération du R a été augmenté aux premiers rangs.

 

Malgré les changements que le Hors-la-loi a reçus en début de saison, nous continuons de le voir réduire ses ennemis en charpie. Cette fois-ci, nous allons nous attaquer à ses performances en début de partie de deux manières différentes. Tout d'abord, nous transférons une partie de la puissance de Terminus vers ses ratios de dégâts d'attaque supplémentaires, ce qui réduit son burst en début de partie. Nous augmentons également le délai de récupération de Dégâts collatéraux en début de partie, car cet ultime donne l'impression d'être toujours disponible. Cela devrait obliger Graves à mieux réfléchir avant d'utiliser Dégâts collatéraux.

 

A - Terminus:

DÉGÂTS DE BASE DU A155/70/85/100/115 ⇒ 40/55/70/85/100
RATIO DU A10,75 dégâts d'attaque supplémentaires ⇒ 0,8 dégâts d'attaque supplémentaires
DÉGÂTS DE BASE DU A280/125/170/215/260 ⇒ 80/110/140/170/200
RATIO DU A20,4/0,6/0,8/1,0/1,2 dégâts d'attaque supplémentaires ⇒ 0,4/0,7/1,0/1,3/1,6 dégâts d'attaque supplémentaires

 

R - Dégâts collatéraux:

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION100/90/80 secondes ⇒ 120/100/80 secondes

 

Jax:

 

Pour un champion dont le gameplay tourne autour des attaques de base, les animations d'attaque de Jax laissaient à désirer.

 

Généralités:

PIF PAF VLAN BAM: Les animations de l'attaque de base, de l'attaque renforcée et du coup critique ont été améliorées sur tous les skins pour mieux correspondre au moment d'application des dégâts et pour être globalement plus réactives.

 

Ivern:

La vitesse de déplacement a été réduite. Les bosquets de la compétence passive coûtent davantage de PV et de mana.

 

Comme les joueurs d'Ivern ont appris à mieux préparer leurs itinéraires dans la jungle (ou à s'adapter à la volée), une chose est devenue claire : il peut trop facilement avoir un temps d'avance sur les junglers adverses. Les coûts relativement bas d'Ami de la forêt permettent à Ivern d'être incroyablement souple dans le choix de ses itinéraires, ce qui signifie que quand l'équipe adverse arrive à suivre ses mouvements, il peut changer de plan sans trop en subir les conséquences. Plus précisément, le fait qu'il n'ait pas besoin de son Châtiment pour vider les camps de monstres (et récupérer des PV au passage) lui permet de le conserver pour aller envahir la jungle ennemie, sans que cela affecte véritablement la gestion de ses propres camps.

 

Stats de base:

VITESSE DE DÉPLACEMENT330 ⇒ 325

 

Compétence passive - Ami de la forêt:

COÛT DE BASE EN PV25% ⇒ 33%
COÛT DE BASE EN MANA30% ⇒ 33%

 

Lee Sin:

La vitesse de déplacement a été réduite. Le délai de récupération du R a été augmenté.

 

Lee Sin peut facilement se déplacer sur la carte et son ultime est souvent disponible, ce qui lui permet d'être souvent actif. Le Moine aveugle a déjà des « gap-closers » pour pourchasser (ou fuir) les champions ennemis. Du coup, il n'a pas besoin d'avoir aussi l'une des meilleures vitesses de déplacement parmi les junglers.

 

Stats de base:

VITESSE DE DÉPLACEMENT350 ⇒ 345

 

R - Rage du dragon:

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION90/75/60 secondes ⇒ 110/85/60 secondes

 

Lulu:

Les PV de base ont été réduits. Les PV du bouclier du E ont été réduits.

 

Lulu est devenuelechoix incontournable quand vous voulez pouvoir faire un peu de tout. Vous voulez être agressif ? Lulu peut vous aider. Vous voulez protéger vos alliés ? Lulu peut vous aider. Mais tout cela pose surtout problème quand la Sorcière féérique est la plus apte à faire ces deux choses, allant jusqu'à éclipser le reste du club des enchanteurs. Nous ne touchons pas au poke et aux échanges de coups de Lulu, mais nous réduisons ses capacités de survie pour que les adversaires puissent mieux punir ses erreurs.

 

Stats de base:

PV553 ⇒ 525

 

E - Pix à la rescousse !:

PV DE BASE DU BOUCLIER80/120/160/200/240 ⇒ 70/105/140/175/210

 

Kassadin:

La hitbox du E a été modernisée.

 

C'est l'heure, Kassadin.

 

E - Pulsation:

MODERNISATION: La compétence Pulsation détermine désormais ce qu'elle a touché à la fin de son temps d'incantation, et non plus au début.
PORTÉE585 ⇒ 600

 

Maokai:

Le coût en mana et le délai de récupération du A ont été réduits. La distance de repoussement du A a été légèrement augmentée. Les dégâts du E ont été réduits.

 

Bien que la mise à jour de Maokai ait réussi à le motiver à jouer avec les hautes herbes, les arbrisseaux renforcés infligent trop de dégâts en début de partie (surtout quand on maximise cette compétence en premier). Cela est particulièrement flagrant quand la partie commence : un seul arbrisseau renforcé peut considérablement interférer avec le plan du jungler ennemi. Nous revoyons donc les dégâts des arbrisseaux pour que le spam du E ne soit pas la plus grande force de Maokai.

Puisque nous rendons les arbrisseaux moins destructeurs en début de partie, nous voulions aussi nous assurer que Maokai soit toujours capable de s'en sortir dans la jungle et sur la voie du haut, c'est pourquoi nous augmentons l'impact de ses outils de mêlée.

 

Compétence passive - Sève magique:

[SUPPRIMÉ] CAILLOUX SANS FORCE VITALE: Ne se déclenche plus contre les bâtiments.
DÉLAI D'INCANTATION0,275 seconde ⇒ 0,25 seconde (diminue toujours à mesure que la vitesse d'attaque de Maokai augmente)
MULTITÂCHE: L'animation de Sève magique n'empêche plus Maokai d'utiliser ses autres compétences plus longtemps que ne le ferait une attaque de base normale

 

A - Coup de ronces:

COÛT45/50/55/60/65 pts de mana ⇒ 50 pts de mana à tous les rangs
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION8/7,5/7/6,5/6 secondes ⇒ 8/7,25/6,5/5,75/5 secondes
DISTANCE DU REPOUSSEMENTLégèrement augmentée (maximum~275 ⇒ ~300)

 

E - Jet d'arbrisseau:

COÛT60 pts de mana à tous les rangs ⇒ 60/65/70/75/80 pts de mana
DÉGÂTS DE BASE45/70/95/120/145 ⇒ 25/50/75/100/125
POURCENTAGE DES PV DE L'ENNEMI6/6,5/7/7,5/8% (+2% tous les 100 pts de puissance) des PV max de la cible ⇒ 8% (+2% tous les 100 pts de puissance) des PV max de la cible
OUPS: Les dégâts des arbrisseaux renforcés sont désormais correctement traités comme des dégâts sur la durée (les arbrisseaux renforcés ne peuvent plus déclencher à eux seuls le Décret du Lord fulminant)

 

R - Emprise de la nature:

CORRECTION DE BUG: Correction d'un bug à cause duquel Emprise de la nature pouvait être lancée sans entraîner de délai de récupération si Maokai mourait pendant l'incantation.

 

Rakan:

La portée d'incantation du A a été augmentée. Les dégâts du Z ont été augmentés aux derniers rangs. Le bouclier du E a été réduit aux derniers rangs.

 

Alors que d'autres enchanteurs, comme Janna et Lulu, veulent naturellement maximiser leurs boucliers, cela ne semble pas particulièrement approprié pour Rakan. Au lieu de toujours rester collé à ses alliés, le Charmeur devrait avoir envie d'aller faire le spectacle au beau milieu de l'équipe ennemie. Nous revoyons donc la progression de quelques-unes de ses compétences pour encourager Rakan à aller saluer ses adversaires de plus près.

Nous augmentons également la portée de Rémige rayonnante. Sur le papier, les soins de Rakan sont puissants, mais en pratique, il n'en profite pas aussi souvent que prévu. L'augmentation de la portée devrait fournir à Rakan un accès plus aisé à ses propriétés de soins, utiles dans certains affrontements punitifs.

 

A - Rémige rayonnante:

PORTÉE800 ⇒ 900

 

Z - Entrée triomphale:

DÉGÂTS DE BASE70/110/150/190/230 ⇒ 70/115/160/205/250

 

E - Valse guerrière:

PV DU BOUCLIER PAR INCANTATION50/85/120/155/190 ⇒ 50/75/100/125/150

 

Renekton:

On a encore nettoyé des trucs.

Z - Prédateur impitoyable:

CORRECTION DE BUG: Correction d'un bug à cause duquel la durée de verrouillage de Prédateur impitoyable était plus courte que prévu (0,525 seconde au lieu de 0,75).
CORRECTION DE BUG: Les utilisations renforcées par la Fureur ne génèrent plus de Fureur.
CORRECTION DE BUG: Correction d'un bug à cause duquel, quand vous lanciez Prédateur impitoyable et mettiez Destruction des faibles ou Coupe en mémoire avec 100 pts de Fureur, la compétence en mémoire n'était parfois pas renforcée ou ne consommait pas la Fureur.

 

E - Tranche et coupe:

CORRECTION DE BUG: Correction d'un bug à cause duquel les portées de Tranche et coupe étaient plus courtes que prévu (400 au lieu de 450).
CORRECTION DE BUG: Correction d'un bug à cause duquel la vitesse des ruées de Tranche et coupe était plus lente que prévu (650 au lieu de 750).

 

Riven:

Le timing d'annulation de l'animation du A est plus cohérent. Si vous ignorez ce qu'est une annulation d'animation, vous pouvez passer cette section.

 

Bien que les annulations d'animation fassent partie de Riven depuis un bon moment, il existe des incohérences de timing qui peuvent frustrer quand on apprend à la jouer, surtout dans des environnements à latence élevée. Nous faisons donc un brin de nettoyage dans tout cela pour que votre apprentissage mette vos réflexes à l'épreuve, et non votre connexion Internet.

 

Généralités:

CONSOLIDATION: La durée du buff de Lame runique, la fenêtre de réactivation d'Ailes brisées et la durée du buff de Lame de l'exilée sont désormais indiquées par-dessus les icones des compétences, et non plus dans la barre des buffs.

 

A - Ailes brisées:

COHÉRENCE: Le timing d'annulation de l'animation du A (avant le lancement et après le mouvement) a été rendu plus cohérent.
C'EST PAS DRÔLE: Riven ne peut plus lancer sa blague, sa provocation ou son rire pendant les animations d'Ailes brisées.
PING: Dans les environnements à latence élevée, Ailes brisées peut désormais cibler les ennemis de façon plus fiable.
QUOI ?: Correction d'un bug à cause duquel le repoussement de la troisième activation d'Ailes brisées finissait parfois plus tôt que prévu s'il interrompait un autre effet de déplacement ou si la cible percutait un obstacle.

 

E - Bravoure:

BON POUR LE SPECTACLE: Correction d'un bug à cause duquel la mise en mémoire de compétences ne fonctionnait parfois pas quand vous lanciez Bravoure pendant l'animation d'Ailes brisées.

 

Sejuani:

Armure de glace octroie moins de résistances fixes aux premiers niveaux.

 

Sejuani a franchi les portes de la mi-saison avec plus de férocité que nous ne l'avions anticipé. Depuis les peaufinages qui ont suivi, Sejuani est déjà beaucoup plus équilibrée, mais Armure de glace est toujours excessive lors des premiers combats (surtout sur les voies). Grâce à ces modifications, la Fureur du nord sera toujours résistante avec son Armure de glace en fin de partie, mais elle ne dominera plus sans partage les premières escarmouches.

 

Compétence passive - Fureur du nord:

RÉSISTANCES FIXES D'ARMURE DE GLACE100 à tous les niveaux ⇒ 20/60/100 aux niveaux 1/7/14

 

A - Assaut arctique:

HITBOX: La hitbox a été légèrement décalée pour corriger les situations lors desquelles Sejuani percutait des cibles situées derrière elle.

 

Z - Colère de l'hiver:

Grosso modo, ces changements s'annulent mutuellement, car il faut environ une seconde à Colère de l'hiver pour se terminer. Le délai de récupération est globalement légèrement augmenté.

FONCTIONNEMENT DU DÉLAI DE RÉCUPÉRATIONLe délai de récupération commenceà l'incantation ⇒ une fois que les deux coups sont terminés.
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION10/9/8/7/6 secondes ⇒ 9/8/7/6/5 secondes

 

Udyr:

Les coûts en mana ont été réduits.

 

Avec le patch 7.8, nous avons apporté quelques changements à votre homme-ours-tigre-tortue-phénix-singe préféré. Entre autres, nous avons modifié les coûts en mana d'Udyr en faisant le choix d'une baisse par niveau plutôt que par rang de compétence. Le but était d'empêcher ses compétences de rang inférieur de vider son mana, mais Udyr a perdu au passage la capacité de réduireagressivementles coûts en mana de ses postures principales. Nous corrigeons ce problème en réduisant davantage l'intégralité de ses coûts en mana, ce qui lui permettra de ne pas être inhibé dans ses changements de forme. Nous apporterons sans doute davantage de changements à Udyr une fois que nous aurons analysé comment il se comporte quand il n'est plus à court de mana, mais pour l'heure les spécialistes d'Udyr pourront spammer leurs sorts à en perdre haleine.

 

Généralités:

COÛTS EN MANA50-33 (aux niveaux 1-18) ⇒ 45-28 (aux niveaux 1-18)

 

Yorick:

Des améliorations qui vous faciliteront la vie.

 

Yorick est assez fiable avec ses unités invoquées, qu'il s'agisse des tombes, des Goules de Brume ou de la Vierge de la Brume. Certaines de ces unités avaient cependant des comportements frustrants ou contre-intuitifs, nous avons donc apporté des changements pour vous rendre la vie plus facile.

 

Compétence passive - Berger des âmes:

INDÉPENDANCE: Les Goules de Brume ne meurent plus quand ils s'éloignent trop de Yorick ou de la Vierge.

 

A - Derniers sacrements:

PRATICITÉ DES TOMBES: Si Derniers sacrements tue une unité quand Yorick dispose déjà de son maximum de tombes, la tombe la plus éloignée sera désormais remplacée, au lieu qu'aucune tombe n'apparaisse.

 

R - Élégie des Îles:

CORRECTION DE BUG: Les stats de la Vierge augmentent désormais dès que Yorick augmente le rang d'Élégie des Îles, au lieu de rester inchangées jusqu'à ce que Yorick l'invoque à nouveau.

 

Zac:

Le A inflige des dégâts selon les PV max de Zac. Le Z et le E sont plus faciles à activer pendant le A. La durée de la projection en l'air du E augmente avec la durée de la charge.

 

Nous avons vu les performances de Zac s'améliorer de façon régulière depuis sa mise à jour, mais il y a encore quelques difficultés à aplanir et mieux vaut battre le fer (ou le blob) tant qu'il est chaud. Notamment, nous avons pris trop de précautions pour empêcher Fronde de garantir systématiquement le rapt de Boing !, ce qui a rendu assez terne le déplacement archétypique de Zac. Nous rendons donc son énergie à Fronde en tant qu'outil d'initiation à longue portée et nous augmentons légèrement la durée de la canalisation de Boing !, pour offrir aux ennemis une courte opportunité d'échapper au rapt avec un Saut éclair. Nous avons également apporté de nombreuses améliorations à Étirements. Beaucoup sont des améliorations d'utilisation : l'effet d'écrasement de deux cibles l'une contre l'autre est plus fiable contre les camps de la jungle et les vagues de sbires, et Zac retrouve plus rapidement l'accès à ses autres compétences. Ajoutons à cela quelques renforcements et Étirements devrait avoir plus d'impact.

 

A - Étirements:

DÉGÂTS50/70/90/110/130 (+0,3 puissance) ⇒ 40/60/80/100/120 (+0,3 puissance) (+2,5% des PV max de Zac)
BONUS DE PORTÉE DU SECOND COUP100 ⇒ 125
GÉNÉRATION DE BLOB DU SECOND COUPGénère un blob si Zac frappeun second champion ⇒ un second ennemi, quel qu'il soit.
RAYON DES DÉGÂTS DU CHOC200 ⇒ 300
CORRECTION DE BUG: Si le second coup d'Étirements est censé tuer un sbire ou un monstre, la cible attendra désormais d'être cognée contre la première cible d'Étirements avant de mourir.
FRAPPES PRÉCISES: Si la première cible d'Étirements se trouve au même endroit que d'autres ennemis, le second coup choisira désormais une seconde cible différente de façon plus fiable.
MULTITÂCHE: Zac peut désormais lancer Matière instable et mettre en mémoire Fronde pendant la seconde attaque d'Étirements et pendant qu'il cogne ses deux cibles.

 

E - Fronde:

DURÉE DE LA PROJECTION EN L'AIR0,5 seconde ⇒ 0,5-1 seconde, selon la durée de la charge de Fronde

 

R - Boing !:

DURÉE DE LA CHARGE COMPLÈTE1 seconde ⇒ 1,1 seconde

 


 

Objets:

 

Gamme de la Pièce antique:

 

Nous ne pensons pas que la gamme de la Pièce antique ait besoin de modifications majeures en ce qui concerne la puissance ou l'orientation pour le moment, mais quelques changements nous paraissent possibles pour améliorer le plaisir d'utilisation des joueurs.

 

 

Propriété passive Faveur:

COHÉRENCE: Les sbires de siège laissent désormais toujours tomber une pièce (la génération globale de PO ne change pas en moyenne).

 

Récompense de quête:

FAVEUR DE L'EMPEREUR: Le point de compétence supplémentaire fonctionne désormais comme si vous aviez un niveau de plus que votre niveau réel.

 

Médaillon du nomade:

 

Le Talisman de l'ascension est l'objet de support le plus généraliste, nous modifions donc le Médaillon du nomade et ses améliorations pour apporter un peu de régénération des PV (c'est bon pour tout le monde).

 

CONSTRUCTIONPièce antique + Charme féérique + 375 PO ⇒ Pièce antique + Collier rafraîchissant + 350 PO (coût total inchangé)
RÉGÉNÉRATION DES PV+25% régénération de base des PV ⇒ +50% régénération de base des PV

 

Talisman de l'ascension:

RÉGÉNÉRATION DES PV+150% régénération de base des PV ⇒ +175% régénération de base des PV

 

Œil de l'oasis:

RÉGÉNÉRATION DES PV+100% régénération de base des PV ⇒ +125% régénération de base des PV

 

Gamme du Bouclier relique:

 

Tout support de Targon connaît la frustration d'essayer d'exécuter des sbires en fin de partie, nous leur facilitons donc un peu la tâche lorsque le Bouclier relique a été mis à jour sous l'une ou l'autre de ses formes finales.

 

 

Visage de la montagne:

BUTIN DE GUERRE: Le Visage de la montagne confère aux champions de mêlée un bonus de portée d'attaque de 150 et une vitesse d'attaque légèrement augmentée contre les sbires qui peuvent être exécutés par Butin de guerre.

 

Œil de l'Équinoxe:

BUTIN DE GUERRE: Œil de l'oasis confère aux champions un bonus de portée d'attaque de 150 et une vitesse d'attaque légèrement augmentée contre les sbires qui peuvent être exécutés par Butin de guerre.

 

Gamme de la Lame du voleur de sorts:

 

Tout le but de la refonte de la Lame du voleur de sorts est d'empêcher les champions de farmer des sbires et d'utiliser l'objet pour générer des PO en même temps, du moins pas sans en payer le prix. Cependant, cette refonte punissait les supports trop sévèrement quand ils tuaient un sbire par inadvertance avec leurs compétences. Nous modifions donc la mécanique pour que l'élimination des sbires puisse affecter votre génération d'effets Tribut sans vous empêcher d'utiliser les effets que vous possédez déjà.

 

 

Propriété passive Tribut:

PÉNALITÉ DE SBIRESTuer un sbiredésactive le déclenchement de Tribut pendant 6 secondes par sbire tué ⇒ met en pause la génération d'effets Tribut pendant 6 secondes par sbire tué.

 

Visage spirituel:

Les PV ont été augmentés. La résistance magique et la régénération des PV ont été réduites.

 

Le Visage spirituel occupe toujours la place de « l'objet de résistance magique le plus désirable la plupart du temps ». Pour laisser de la place aux objets concurrents dans la grande lutte contre les dégâts magiques, nous abaissons ses statistiques générales et modifions légèrement sa résistance magique.

 

PV425 ⇒ 450
RÉSISTANCE MAGIQUE60 ⇒ 55
RÉGÉNÉRATION DES PV+200% régénération de base des PV ⇒ +100% régénération de base des PV

 

Suivi des objets actifs:

 

Nous poursuivons le travail entamé lors du dernier patch pour que la contribution des objets actifs soit toujours plus claire !

 

  • Gloire du juste : nombre de champions tués et d'assistances réussies grâce à l'onde de choc.
  • Bannière de commandement : les dégâts infligés aux tourelles par les sbires améliorés (en plus de la statistique sur les PO existant déjà).
  • Portail de Zz'Rot : les dégâts infligés aux tourelles par les sbires améliorés (en plus de la statistique sur les PO existant déjà).

 


 

Héraut de la Faille:

 

 

Des améliorations permettent à l'ennemi de mieux comprendre ce qui se passe relativement au héraut de la Faille.

 

SOPRANO COLORATURE: Le cri d'agonie du héraut de la Faille est désormais audible sur toute la carte quand il est tué en tant qu'objectif neutre.
SUIVI DE CONTRÔLE: Ajout d'une notification dans la fenêtre de discussion de l'équipe ennemie indiquant quel joueur s'est emparé de l'œil du héraut.
SYNDROME DE LA TOURELLE: Le héraut de la Faille émet un signal pour l'équipe ennemie quand il se prépare à foncer sur une tourelle.

 


 

Abîme hurlant:

 

Les champions de mêlée ont désormais un halo de résistance, le flux de PO est plus important, les inhibiteurs réapparaissent plus rapidement et les sbires ont été modifiés de façon significative.

 

Lors du patch 7.8, nous nous sommes concentrés sur le rythme du jeu tout en tâchant de réduire la fréquence des impasses. Les nouvelles modifications s'inscrivent dans cette perspective en se consacrant aux conséquences du patch précédent.

 

Halo de l'Abîme hurlant:

 

Grâce à la régénération du mana améliorée dans l'Abîme hurlant, les mages sont capables de spammer leur poke un peu plus brutalement, ce qui complique la vie des champions de mêlée davantage qu'il ne le faudrait.

 

[NOUVEAU] MÉDAILLE DE LA RÉSISTANCE: Les champions de mêlée gagnent un bonus de 10 en résistance magique.

 

Tempo des PO:

 

Plus d'or permet d'obtenir des objets plus rapidement. Je sais, c'est complexe. On est à deux doigts de la physique quantique.

 

GAIN DE PO AMBIANT5 toutes les 5 secondes ⇒ 5,5 toutes les 5 secondes
PO PAR SBIRE PROCHE TUÉÊtre à proximité d'un sbire ennemi qui meurt sans que vous l'ayez achevé octroie 3 PO ⇒ 5 PO.

 

Sbires:

 

Les sbires de siège exercent une véritable pression sur les tourelles, mais la seule équipe qui en profite est celle dont la capacité à balayer les vagues de sbires lui permet de conduire ses sbires de siège jusqu'à la tourelle ennemie. Nous faisons donc alterner l'apparition des sbires de siège dans les deux camps pour que les équipes moins à l'aise dans l'élimination des vagues de sbires aient tout de même une chance d'exercer davantage de pression.

 

[NOUVEAU] CHACUN SON TOUR: Il n'y a pas de sbires de siège dans la première vague. Ensuite, les sbires de siège apparaissent de façon alternée dans les deux équipes, en commençant par le côté bleu (vague 2), en poursuivant avec le côté rouge (vague 3) et ainsi de suite.
CROISSANCE DES SBIRESLes sbires deviennent plus fortstoutes les 60 secondes (toutes les 2,4 vagues) ⇒ toutes les 50 secondes (toutes les 2 vagues).
CROISSANCE DES DÉGÂTS DES SBIRES DE MÊLÉE+0,5 toutes les 2 vagues ⇒ +1 toutes les 2 vagues
CROISSANCE DES DÉGÂTS DES SBIRES MAGIQUES+1,5 toutes les 2 vagues ⇒ +2 toutes les 2 vagues

 

Super-sbires:

 

Les modifications apportées lors du dernier patch à l'apparition des vagues de sbires a gonflé le nombre de vagues de super-sbires, nous avons donc décidé de réduire le délai de réapparition des inhibiteurs. Nous modifions également les résistances des super-sbires pour donner aux deux types de dégâts la même chance de les éliminer.

 

DÉLAI DE RÉAPPARITION DES INHIBITEURS300 secondes ⇒ 250 secondes
ARMURE DE BASE100 ⇒ 60
RÉSISTANCE MAGIQUE DE BASE-30 ⇒ 10
HALO DE VITESSE DE DÉPLACEMENTToujours actif. ⇒ Actif seulement quand le sbire ne combat pas.

 

Bâton séculaire:

ACCUMULATIONObtient un effetune fois par minute ⇒ toutes les 40 secondes.

 

Larme de la déesse:

ACCUMULATIONConfère+4 mana max ⇒ +6 mana max quand vous lancez un sort ou dépensez du mana.

 

Bâton de l'archange:

ACCUMULATIONConfère+8 mana max ⇒ +12 mana max quand vous lancez un sort ou dépensez du mana.

 

Manamune:

ACCUMULATIONConfère+4 mana max ⇒ +6 mana max quand vous lancez un sort ou dépensez du mana.

 

Marteau du gardien:

DÉGÂTS D'ATTAQUE15 ⇒ 20

 

Orbe du gardien:

PUISSANCE30 ⇒ 35

 


 

Forêt torturée:

L'armure des super-sbires a été réduite, la résistance magique des super-sbires a été augmentée.

 

Après avoir joué avec des super-sbires costauds dans la Forêt torturée, nous avons constaté que cela ne convenait pas à des parties en 3 contre 3, nous modifions donc leurs valeurs pour que tout le monde ait une chance de les affronter efficacement.

 

Super-sbires:

ARMURE DE BASE100 ⇒ 60
RÉSISTANCE MAGIQUE DE BASE-30 ⇒ 10

 


 

Mise à jour de Ezreal Pulsefire:

 

Notre petit fugitif temporel dispose désormais de caractéristiques mises à jour. Cliquez ici pour en apprendre plus sur cette mise à jour.

 

  • Doublage mis à jour.
  • Animations des attaques de base mises à jour.
  • Effets visuels mis à jour.
  • Textures mises à jour pour les quatre formes.
  • Nouvelle animation de Rappel.
  • Nouvelle animation de Doux foyer.

 


 

Affichage des contrôles de foule:

 

Pour faire suite à la dernière mise à jour, nous ajoutonsPolymorphisme et Inerteà la liste des contrôles de foule affichés au-dessus de la jauge des PV ! Et ce n'est pas fini...

 

 


 

Reddition unanime à la 15e minute:

 

Désormais, dans toute les files hors modes de jeu en rotation, vous pouvez mettre fin à votre supplice dès la 15e minute en votant unanimement pour la reddition.

 

ON ROULE ENSEMBLE, ON MEURT ENSEMBLE: Les votes de reddition entre les minutes 15:00 et 19:59 doivent être unanimes pour compter.
PAS DU TOUT UN /REMAKE: Se rendre 5 minutes plus tôt avec un vote unanime a les mêmes conséquences qu'une reddition normale.

 


 

Blocage des signaux:

 

Le nouveau bouton de blocage des signaux vise les signaux standard, les signaux facilités et les nouveaux signaux sur l'ATH. L'ancien bouton de blocage des conversations est toujours là et il bloque toujours les messages ainsi que les animations surnuméraires (/d) et les emotes (ctrl+6).

 

LE SILENCE EST D'OR: Vous trouverez le bouton permettant de réduire les signaux au silence dans le tableau des scores (touche Tab), à côté du bouton servant à rendre muet les joueurs.

 


 

Mode de jeu en rotation:

 

Emparez-vous de l'incroyable pouvoir de l'Ascension pour conquérir la Brèche de cristal de Shurima. L'Ascension sera possible du 19/05/2017 à 20h00 au 23/05/2017 à 06h00, et du 26/05/2017 à 20h00 au 30/05/2017 à 06h00.

 

 

Consultez notre dernier article sur l'Ascension pour plus de détails sur ce mode de jeu en rotation. Pour ceux qui ont juste besoin d'un résumé :
  • Jouez en 5c5 pour vous emparer de l'incroyable pouvoir de l'Ascension en terrassant le Transfiguré antique Xerath. Utilisez l'Ascension pour conquérir la Brèche de cristal de Shurima.
  • La première équipe à atteindre 200 points l'emporte. Score :
    • 1 point par champion tué.
    • 3 points par capture de relique shurimienne.
    • 5 points par coup fatal sur un champion transfiguré.
    • 2 points par élimination quand vous êtes le Transfiguré.
Battez-vous. Conquérez. Vivez l'Ascension.

 


 

Mise à jour du client de League of Legends:

 

Nous avons retiré l'ancien client dans de nombreuses régions et, au cours des deux prochaines semaines, nous achèverons le passage au nouveau client.

Vous trouverez également des solutions aux problèmes les plus courants en consultant la section Problèmes connus de notre site de support.

 

Nouvelles fonctions:

[NOUVEAU] COMMENCER DE NOUVELLES CONVERSATIONS DANS LA SÉLECTION DES CHAMPIONS: Vous pouvez désormais commencer de nouvelles conversations avec vos amis pendant la sélection des champions. Vous pouvez également voir votre liste d'amis classée par disponibilité.
[NOUVEAU] BLOCAGES UNIVERSELS: Vous pouvez désormais bloquer manuellement un joueur depuis n'importe où dans le client. Accédez à la Liste des bloqués dans les paramètres du client et tapez le nom des joueurs que vous voulez bloquer. Désormais, cette option est également disponible quand vous cliquez avec le bouton droit sur un joueur dans le menu « Parties récentes » (vous le trouvez en cliquant sur le bouton « Ajouter un ami » dans le panneau des interactions sociales).

 

Correctifs notables:

  • Correction des salons des parties personnalisées montrant un rang le plus élevé incorrect selon les modes de jeu.
  • Correction d'un bug visuel à cause duquel les joueurs voyaient parfois deux capitaines de groupe alors que le capitaine initial était parti.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas accepter une invitation d'un joueur qui avait rejoint une file, ou alors voyaient le nom de ce joueur affiché sous la forme « ... ».
  • Le bouton QUITTER du salon a été remplacé par un X.

 


 

Votre Boutique:

 

Votre Boutique fonctionne désormais dans le client mis à jour et sa réouverture sera célébrée avec éclat. Pour ceux qui ne connaissent pas Votre Boutique :

 

  • Le gentil Discountbot sélectionne six skins susceptibles de vous plaire et vous les propose à des prix réduits. Bip, boop.
  • Ces réductions peuvent inclure des skins mythiques qui ne sont pas actuellement disponibles dans la boutique.
  • Si vous recevez une réduction sur le skin d'un champion que vous ne possédez pas, Votre Boutique vous propose le champion et le skin ensemble sous forme de pack et la réduction s'applique aux deux éléments.
    • Si vous achetez le champion individuellement via la boutique sans réduction, Votre Boutique le supprimera automatiquement du pack et vous proposera le skin seul.
  • Les skins ultimes, légendaires, limités, exclusifs à l'artisanat et relativement récents (révélés au cours des 3 derniers mois) n'apparaîtront pas dans Votre Boutique.

 

Votre Boutique sera ouverte du 18/05/2017 à 21h00 au 07/06/2017 à 08h59.

 

 


 

Santé des files:

Classé en solo/duo:

Les temps d'attente sont faibles, les matchs équilibrés et la sélection de rôle bien répartie

Classé flexible:

Les temps d'attente sont faibles, les matchs équilibrés et la sélection de rôle bien répartie

 


 

Corrections de bugs:

 

  • Le R - Marteau-pilon de Vi ne la transporte plus jusqu'à la fontaine ennemie si sa cible effectue un Rappel pendant son temps de trajet.
  • La bulle d'aide du Gage de Sterak a été modifiée pour plus de clarté : le buff de Fureur de Sterak dure 8 secondes, mais le bouclier de Lien vital ne dure que 3 secondes.
  • Le E - Coup de bidon de Gragas ne passe plus à travers les cibles qui se tiennent à côté d'un obstacle, ce qui arrivait en de rares occasions.
  • Correction d'un bug visuel à cause duquel le A - Lumière perforante de Lucian n'affichait pas son délai de récupération après le tir si la cible initiale devenait impossible à cibler ou invulnérable pendant l'animation d'incantation.
  • Les ennemis ne perdent plus leurs boucliers antisorts quand ils traversent le bord du Z - Mur de vent de Yasuo.
  • Les lucioles du Z - Lucioles d'Ahri et les orbes du Z - Corps célestes de Diana ne persistent plus visuellement à leur dernier emplacement connu quand Ahri et Diana entrent dans le brouillard de guerre.
  • Correction d'un bug à cause duquel les mini-krugs mouraient parfois instantanément.
  • La Cotte de mailles n'indique plus que l'Ange gardien est l'une de ses évolutions.
  • Le brocoli de SKT T1 Ryze est désormais correctement centré pendant son animation de Rappel.

 


 

Skins et chromas à venir:

 

Les skins suivants sortiront au cours du patch 7.10 :

Caitlyn Pulsefire:

 

Les chromas suivants sortiront au cours du patch 7.10 :

Brolaf:

Rengar chasseur de têtes:

- 3% 9.69€
J'ai découvert les jeux vidéos avec Star Wars: Battlefront II et la licence Call of Duty. Au début un simple passe temps, c'est très vite devenu une passion que je prends plaisir aujourd'hui à partager avec d'autres. C'est la raison qui m'a poussé à créer ce projet au service du joueur. Que ce soit au à travers de mes lives, en jeu ou encore grâce à la rédaction c'est pour vous faire découvrir ma vision du jeu vidéo que je m'exprime.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    League of Legends est un MOBA gratuit exclusivement sur ordinateur sur ordinateur. Le mode classique oppose deux équipes de cinq joueurs qui s'affrontent dans le but de détruire le nexus de la base ennemie avec pour chaque joueur un champion différent.

    • Développeur: Riot Games
    • Éditeur: Riot Games
    • Plateforme(s): PC
    • Genre(s): MOBA
    • Thème(s): Heroic fantasy
    • Mode(s):
    • Sortie: 27 octobre 2009
    • En savoir plus
    Acheter
    10.00€ 9.69€ - 3 %
    Publicité Publicité de nos partenaires
    Parrot
    Boutique À retrouver dans notre boutique
    Coolermaster
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter