1. gaming.be-nativ.com
  2. jeux-video
  3. paris-games-week
  4. paris-games-week-le-street-art-sinvite-une-nouvelle-fois
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article Paris Games Week - Le street art s'invite une nouvelle fois
0 Commentaires
44 Vues

Paris Games Week - Le street art s'invite une nouvelle fois

Écrit par ven. 29 sept. 2017 à 12:26

Pour la deuxième année consécutive, la PGW fera la part belle au street art. 40 posters alternatifs inédits, produit par des artistes internationaux seront exporsé dans une galerie d'art spécifiquement installée lors de l'événement gaming de la capitale française.

Cela risque bien de devenir une habitude! Après le succès de l'édition 2016, lestreet art s'invite une nouvelle fois à la Paris Games WeekARTtitude prend à nouveau la direction éditoriale de la Galerie d'art où tatouages, street art, dessins, peintures et illustrations seront à l'honneur.

De nombreux artistes feront également le déplacement pour l'occasion: Tsuchinoko, Etien', Bruno Leyval, Simon Delart, Maviou Degoub, La Barbe Tattoo, Charly Tattoo, Marcos Cabrera, Sane2, Laurie Greasley. Les visiteurs pourront également profiter d'une multitude d'activités durant les 5 jours comme des réalisations de toiles en direct ou du live painting sur les murs extérieurs du stand.

Après l'orchestre symphonique pour "geeks", la Paris Games Week continue de s'imposer comme un événement d'envergure international et complet!

 
Après de nombreuses années passées sur les jeux vidéo, mon pseudo a évolué pour simplement devenir b3n. Quoi de plus stable et sincère que son nom quelque peu customisé… Toujours est-il qu’entre-temps, la vie a également avancé et fait évoluer mon statut de petit joueur étudiant belge à journaliste professionnel passionné d’eSport. Me voici donc à partager ma passion, mes valeurs et mon travail avec vous.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    La Paris Games Week (abrégé PGW) est un salon annuel dédié aux jeux vidéo, créé en 2008, dont la première édition s'est déroulée du 27 au 31 octobre 2010. Organisé par le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs, c'est le plus gros salon de France.

  • En savoir plus
  • Publicité Publicité de nos partenaires
    Parrot
    Boutique À retrouver dans notre boutique
    Coolermaster
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter