1. gaming.be-nativ.com
  2. jeux-video
  3. tom-clancys-rainbow-six-siege
  4. rainbow-six-siege-mise-a-jour-2-2-2-de-loperation-health
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article Rainbow Six: Siege - Mise à jour 2.2.2 de l'Opération Health
0 Commentaires
203 Vues

Rainbow Six: Siege - Mise à jour 2.2.2 de l'Opération Health

Écrit par mer. 9 août 2017 à 07:20

L'amélioration de Rainbow Six Siège continue avec une nouvelle mise à jour disponible dès aujourd'hui dans le cadre de l'Opération Health. Cette mise à jour est la base des améliorations à venir pour la saison 3 du jeu qui interviendra prochainement.

Serveurs dédiés pour les parties personnalisées:

Bien que les parties personnalisées soient hébergées sur des serveurs dédiés depuis février 2016, les conditions requises pour héberger des parties personnalisées seront réduites, et ces parties auront toujours lieu sur des serveurs dédiés. Auparavant, les joueurs devaient remplir le salon (10 joueurs) dans les 10 minutes précédant le début de la partie pour que cette dernière soit hébergée sur un serveur, par opposition à un hébergement en peer-to-peer. Lorsque cette fonctionnalité sera intégrée, vous n'aurez besoin que de deux joueurs dans le salon d'une partie personnalisée pour vous assurer que votre partie sera hébergée sur un serveur dédié. En réduisant le nombre total de joueurs requis pour héberger une partie personnalisée sur un serveur dédié, Ubisoft vous offre plus de possibilités pour des parties à l'improviste, même si vous ne désirez pas faire un match en 5 contre 5.

En plus de cela, les serveurs dédiés pour les parties personnalisées auront pour effet de supprimer les salons en ligne hébergés par les joueurs. Si les joueurs veulent héberger une partie seuls, ils devront utiliser le mode LAN.

 

Serveurs dédiés pour la chasse aux terroristes:

Les migrations de l'hôte dans le mode Chasse aux terroristes n'existeront bientôt plus. Dans un futur proche, toutes les parties de Chasse aux terroristes seront hébergées sur des serveurs dédiés. Cela offrira une expérience plus stable à ceux d'entre vous qui souhaitent revêtir les Masques blancs!

 

Serveurs dédiés pour le chat vocal:

La communication entre coéquipiers est essentielle dans Rainbow Six, c'est pourquoi Ubisoft va mettre en place un service amélioré de chat vocal intégré pour toutes les plateformes. Ce service sera hébergé sur des serveurs dédiés. Vivox vous fournira une communication vocale plus claire, tout en utilisant moins de bande passante. Cette nouvelle solution de chat vocal offrira aux joueurs la possibilité de mieux communiquer avec leurs coéquipiers, en particulier lorsque l'un deux s'occupe de l'otage avec Fuze. Cette fonctionnalité sera d'abord implémentée sur PC, puis sur console, afin d'assurer une qualité optimale.

 

Animation de saut plus précise lors de la visée:

L'animation de saut à travers une fenêtre lors de la visée a été ajustée pour indiquer dans quelle direction vise le personnage qui saute. Avant, l'animation de visée avait besoin de quelques secondes pour indiquer dans quelle direction visait un personnage qui saute, ce qui provoquait parfois une confusion chez les ennemis regardant le sauteur. La mise à jour 2.2.2 corrigera ce problème afin que le joueur ennemi sache où le personnage sautant vise.

 

Division chanceuse, pack d'élite pour Pulse:

Débloquez le pack d'élite Division chanceuse pour Pulse dès le 9 août! Cette offre exceptionnelle inclut une personnalisation de pied en cap pour vous rendre véritablement unique sur l'écran de victoire. L'achat de ce pack débloque la skin d'arme Oscillateur pour la M1014, l'UMP45, 5.7 USG et le M45 Meusoc, ainsi que la skin de gadget Longueur d'ondes pour le capteur cardiaque HB-5 de Pulse, l'animation de victoire Bien peigné, le chibi d'élite Pulse et l'uniforme Division chanceuse.

 

Cadeaux Opération Health:

Cadeau pour tous les utilisateurs:

Cadeaux pour les possesseurs du season pass 2ème année:

 

Nouvelles fonctionnalités:

L'objectif de l'Opération Health est de fournir une base plus stable sur laquelle construire le futur de Rainbow Six Siege. Pour cela, Ubisoft a besoin d'être absolument certains que nos nouveaux serveurs ont été correctement testés. Ainsi, Ubisoft a utilisé le serveur de test technique ("STT") afin de lancer une série de tests pour ces fonctionnalités à venir. La semaine dernière, le studio a conduit une phase de tests focalisée sur ces améliorations de serveur, et en conduira d'autres prochainement afin de tester les serveurs, ainsi que le retrait de certaines fonctionnalités peer-to-peer.

Le résultat de chaque phase de test sur le STT sera examiné. Si Ubisoft découvre un problème, cela pourrait potentiellement mener à un retard dans le déploiement du correctif. L'objectif est de vous fournir des serveurs de meilleure qualité, avec une meilleure stabilité, ce qui signifie que le studio doit être absolument certains que les changements sont prêts à être déployés.

Serveurs améliorés:

Ces serveurs disposent d'un équipement amélioré, par rapport aux serveurs utilisés actuellement, et vous offriront une expérience de jeu plus fluide. Ces améliorations auront un effet sur la manière dont les cibles sont touchées, les désynchronisations et la latence en général. Bien qu'Ubisoft soit impatient de vous faire essayer ces nouveautés sur le STT, la date finale de déploiement ne pourra pas être déterminée tant qules données des tests n'auront pas fini d'être étudiées.

Retrait du peer-to-peer:

Dans un futur proche, Ubisoft retirera les fonctionnalités peer-to-peer pour le chat vocal et les groupes. Cela signifie qu'il vous sera plus facile de vous connecter avec vos amis et de créer des groupes, tout en profitant d'une expérience VoIP plus fluide pour faciliter la communication avec vos coéquipiers. Afin d'éviter toute incompréhension, tous les matchs classés et simples, ainsi que quelques parties personnalisées, sont actuellement hébergées sur des serveurs dédiés. Le retrait du peer-to-peer n'a aucun lien avec l'hébergement des parties en cours.

Mode LAN sur PlayStation 4:

Appelez vos amis (s'ils habitent près de chez vous (et si vous en avez)), car le mode LAN débarque sur PlayStation®4! Cette fonctionnalité devrait être disponible pour la saison 3.

 

Corrections majeures:

Gameplay:

  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient placer les caméras Black Eye de Valkyrie à un endroit qui pouvait leur fournir une vue intégrale de la carte Banque.
  • CORRIGÉ – Les nitros ne provoquaient aucun dégât lorsqu'elles étaient lancées contre un certain type de poutres en métal.
  • CORRIGÉ – Dans certains cas, des débris de renforcements de mur restaient en suspension après avoir été détruits.
  • CORRIGÉ – Les viseurs laser réduisaient l'angle de projection des plombs des fusils à pompe.

Modes de jeu:

  • Sécurisation de zone
  • La sécurisation pouvait être interrompue lorsqu'un joueur marchait sur des débris.
  • Caméra spectateur:
  • Regarder un joueur en faisant passer la caméra spectateur à travers le sous-sol de la carte Oregon provoquait un bug graphique au niveau du sol.
  • La position des agents provoquait un bug graphique lorsque l'on passait de la première à la troisième personne en mode Spectateur.
  • Les portes métalliques apparaissaient en orange sur la carte Banque.
  • Partie personnalisée:
  • Le centre de données choisi par l'hébergeur changeait au début de la partie personnalisée.

Agents:

Hibana:

  • L'explosion des plombs du X-KAIROS n'avait aucun effet sur la partie principale des renforcements de mur.
  • Les plombs du X-KAIROS pouvaient laisser des débris en suspension.

Glaz:

  • Le gadget de Glaz n'affichait pas toujours les ennemis lorsque l'on regardait par une fenêtre à certains angles.

Echo:

  • Le drone Yokai ne pouvait pas se coller au plafond du garage dans la carte Banque.

Conception des niveaux:

Consulat:

  • Amener l'otage au 1er étage en passant par l'escalier de service faisait passer l'otage à travers le mur.
  • Les murs Est et Sud de la salle de repos du 1er étage étaient indestructibles.
  • Une animation se lançait en boucle lorsqu'un joueur approchait du réfrigérateur de la cafétéria.
  • Il était impossible de renforcer le mur de la salle de stockage du sous-sol.

Banque:

  • La vision des caméras Black Eye pouvait être interrompue par les barres métalliques au-dessus des serveurs à cause d'une absence de hitbox.
  • Les joueurs ne subissaient aucun dégât lorsqu'ils se faisaient toucher à travers les barres du toit supérieur (à l'extérieur).

Littoral:

  • Les assaillants pouvaient grimper sur l'auvent rose, en haut du bâtiment.
  • Les charges explosives placées dans le salon VIP du 1er étage ne détruisaient pas le sol.
  • Les agents passaient à travers le décor dans le penthouse au 1er étage.
  • Une forte latence se produisait lorsque les drones entraient par la bouche de ventilation de la cantine, à l'extérieur.
  • Les joueurs pouvaient passer à travers le décor pour atteindre des zones normalement inaccessibles.

Canal:

  • Les joueurs pouvaient exploiter un bug de saut pour tuer les assaillants dès leur apparition.
  • Les gadgets ne pouvaient pas être placés dans la radio du 1er GC.
  • Les drones flottaient en l'air lorsqu'ils plongeaient dans l'eau.
  • Lorsque les joueurs plaçaient des gadgets sur certains murs, l'éclairage devenait plus lumineux.
  • Les joueurs pouvaient sauter et atteindre des zones normalement inaccessibles.

Frontière:

  • Une forte latence se produisait après que les joueurs sautaient à travers les fenêtres du balcon sud.
  • Les joueurs pouvaient faire une attaque au corps à corps contre un panneau de bois près des escaliers est pour voir clairement la porte sud.
  • Les joueurs pouvaient se faire tuer à travers un mur indestructible lorsqu'ils étaient allongés sur les meubles de la fontaine, au 1er étage.

Chalet:

  • Le drone de Twitch était détruit lorsqu'il passait à côté d'un rocher, près du bois de la falaise.

Gratte-ciel:

  • Un mur de la chambre de geisha pouvait être renforcé des deux côtés.
  • Une forte latence se produisait lorsqu'un joueur passait entre l'otage et la table dans la cuisine du RDC.
  • Les joueurs pouvaient rester bloqués après avoir sauté sur le bar.

Club House:

  • Lorsque les joueurs s'allongeaient dans la salle de bain du 1er étage, ils pouvaient passer partiellement à travers le mur.

Expérience utilisateur:

  • Inviter un joueur depuis le client Uplay pour PC avant de lancer le jeu ne l'ajoutait pas à l'escouade.
  • Les textures de l'équipement de tête Jeanne d'Arc pour Twitch étaient de basse qualité.
  • Le prix de l'ensemble Capitão Loreto Set était incorrect sur Xbox One.
  • Certains des équipements de tête de Mute avaient un niveau de détail bas.
  • CORRIGÉ –L'option Surround de NVIDIA n'affichait le jeu que sur un seul écran.
  • Les icônes de rang ne s'actualisaient pas toujours pour tous les membres du groupe.
  • La skin d'arme Kabuto pour le 9x19VSN subissait un bug graphique.
  • Les textures du pendentif aux couleurs du drapeau japonais étaient vacillantes.
  • Les messages d'attente des coéquipiers et de l'escouade n'apparaissaient pas toujours comme prévu.
  • Le Lapin en chocolat apparaissait avec un niveau de détail bas.
  • Certaines skins du SMG-11 avait un niveau de détail bas.
  • Une coquille était présente dans les sous-titres tchèques de la vidéo d'introduction de Kapkan.
  • Le pendentif Watch Dogs subissait des bugs graphiques liés à l'anticrénelage.
  • Certains joueurs étaient incapable d'interagir avec le Classement.
  • Les agents de la partie précédente apparaissaient parfois au Classement avant d'entrer sur l'écran de sélection des agents.
- 59% 16.57€
J'ai découvert les jeux vidéos avec Star Wars: Battlefront II et la licence Call of Duty. Au début un simple passe temps, c'est très vite devenu une passion que je prends plaisir aujourd'hui à partager avec d'autres. C'est la raison qui m'a poussé à créer ce projet au service du joueur. Que ce soit à travers de mes lives, en jeu ou encore grâce à la rédaction c'est pour vous faire découvrir ma vision du jeu vidéo que je m'exprime.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu d'action tactique appartenant à la série Tom Clancy's. Cet épisode est davantage axé sur le multijoueur et l'importance du jeu en équipe, avec des environnements facilement destructibles et de nombreux opérateurs.

    • Développeur: Ubisoft Montréal
    • Éditeur: Ubisoft
    • Plateforme(s): PC, PS4, One
    • Genre(s): FPS | Action
    • Thème(s): Espionnage | Infiltration
    • Mode(s):
    • Sortie: 1 décembre 2015
    • En savoir plus
    Acheter
    39.99€ 16.57€ - 59 %
    Publicité Publicité de nos partenaires
    Parrot
    Boutique À retrouver dans notre boutique
    Coolermaster
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter