1. gaming.be-nativ.com
  2. jeux-video
  3. tom-clancys-rainbow-six-siege
  4. rainbow-six-siege-mise-a-jour-de-loperation-white-noise
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article Rainbow Six: Siège - Mise à jour de l'opération White Noise
0 Commentaires
77 Vues

Rainbow Six: Siège - Mise à jour de l'opération White Noise

Écrit par mar. 5 déc. 2017 à 08:40

Une nouvelle mise à jour est disponible sur Rainbow Six Siège, synonyme de sortie de l'opération White Noise. Au programme bien évidemment une nouvelle carte, de nouveaux agents, mais également de nombreux correctifs avec les grenades en point d'honneur!

Nouveau contenu:

L'opération White Noise apporte du nouveau contenu! Annoncés depuis quelques semaines déjà, ce sont deux nouveaux agents qui rejoignent les opérations avec l'ajout de Vigil et Dokkaebi. Pour accompagner les deux agents des unités spéciales coréenes, une nouvelle carte fait également son apparition. Au cours de l'Opération White Noise, deux agents du 707th SMB escaladent la tour enneigée de Mok Myeok pour mettre à bien une mission de sauvetage à Séoul, en Corée du Sud. Les communications modernes et la tour offrent de nouveaux points d'observation verticaux qui surplombent toute la ville et préparent le terrain pour des combats stratégiques sur plusieurs niveaux.

Afin de célébrer la fin de la deuxième année de contenu, de tout nouveaux skins d'armes apparaissent avec Griffe de tigre, Féral, Phénix, Intrépide et Husaria, d'inspiration polonaise.

 

Zofia Bosak:

La célèbre Zofia Bosak, officière décorée, rejoint l'équipe Rainbow. Elle est la deuxième spécialiste de l'unité polonaise de contre-terrorisme, le GROM, à intégrer l'équipe Rainbow. La première spécialiste n'est autre que sa sœur cadette, Elzbieta Bosak.

Zofia grandit dans une maison confortable de Wroclaw, en Pologne. Lorsqu'elle avait dix ans, son père démissionna de son poste de commandant du GROM pour devenir ministre des Affaires intérieures après l'assassinat du président polonais. En tant que sa fille aînée, Zofia était le vaisseau parfait pour transporter son héritage.

Très jeune, elle subit l'entraînement militaire strict de son père, hantée par le tic-tac de sa montre à gousset qui la chronométrait à la seconde près. Bien qu'à certains moments elle désirait se rebeller contre lui, elle trouvait parfois du confort dans la forme de validation simple et binaire que fournissait son système.

Elle réalisa son rêve de toujours lorsqu'elle réussit la sélection pour intégrer le GROM. Son inspiration lui provenait d'un moment fort de son enfance, lorsqu'elle assista aux obsèques du président polonais. Lors de la cérémonie, elle admira l'attitude solennelle des spécialistes du GROM et s'imagina habillée de leur uniforme emblématique.

 

Santé du jeu:

Synchronisation de la trajectoire des grenades:

Ubisoft va tester une nouvelle logique de synchronisation pour certains projectiles, à commencer par les grenades.

L'objectif principal du changement apporté à la synchronisation de la trajectoire est de résoudre les problèmes à cause desquels une grenade pouvait être désynchronisée du client du jeu et être soudainement téléportée dans les mains de son lanceur. Ce changement dans la synchronisation permet d'aligner la trajectoire entre ce que voit le serveur et ce que vous voyez sur votre client. Cela réduira les chances que votre grenade revienne vers vous après l'avoir lancée. Vous trouverez ci-dessous un exemple du problème actuel:

Perspective du client:

Perspective du serveur:

En plus de ce changement, Ubisoft prend en compte la vélocité du joueur lorsqu'il lance une grenade. Ainsi, se déplacer en lançant une grenade altérera la trajectoire de celle-ci de différentes manières. La vélocité initiale de la grenade sera désormais combinée avec la vitesse de déplacement du lanceur lorsque celui-ci lance la grenade. La vitesse du lanceur modifiera donc la trajectoire de la grenade des façons suivantes:

  • Lancer une grenade en se déplaçant vers l'avant augmentera la distance de lancer.
  • Lancer une grenade en se déplaçant vers l'arrière réduira la distance de lancer.
  • Lancer une grenade en se déplaçant sur le côté induira un mouvement latéral dans la trajectoire de la grenade.

La raison initiale de ce changement est qu'Ubisoft trouve que les lancers de grenade semblent plus réalistes avec cette nouvelle logique de synchronisation. L'éditeur est également ravis de voir qu'après l'avoir testé pendant un certain temps et s'y être habitués, ce changement donne l'impression d'avoir ajouté plus de profondeur et de contrôle pour le joueur lors d'un lancer de grenade.

 

Confort du joueur:

Recul du pistolet:

Ubisoft a changé l'animation du pistolet pour améliorer le confort des joueurs. l'objectif général est de faire du pistolet un véritable choix pour les joueurs, pas seulement un dernier recours lorsque vous êtes à court de munitions.

Avant ce changement, vous deviez toujours viser, car l'animation faisait apparaître le barillet du pistolet au milieu de l'écran (là où partent les balles). En tant que joueur, vous deviez donc deviner où était votre ennemi. Ce problème était particulièrement avéré si vous visiez la tête.

Ubisoft a également augmenté la cadence de tir de tous les pistolets. Les joueurs peuvent vider leur chargeur beaucoup plus vite avec ce changement. Un autre avantage est que les pistolets sont désormais plus mortels, ce qui en fait un choix réel pour les joueurs.

Nouveaux indicateurs d'interface utilisateur pour les effets positifs et négatifs:

Ubisoft introduit des indicateurs sur l'ATH de l'interface utilisateur pour les effets positifs et négatifs. Cela vous permet une meilleure visualisation lorsque, par exemple, vous bénéficiez des plaques de protection de Rook ou que vous marchez sur l'une des mines de Lesion. Avec la nouvelle unification visuelle de tous les effets sur le personnage du joueur, tous les effets actifs sur vous sont désormais affichés.

Cela inclut:

  • Les plaques de protection de Rook
  • La marque de Jackal (et marquer en tant que Jackal)
  • Les mines GU de Lesion
  • Le piratage téléphonique de Dokkaebi

Il existe un code couleur:

  • Bleu : effet positif
  • Rouge : effet négatif

 

Corrections majeures:

Gameplay:

  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient être blessés par une claymore, même abrités derrière une barricade.
  • CORRIGÉ: Une deuxième charge explosive ne pouvait être placée après la destruction de la première lors d'un brouillage.
  • CORRIGÉ: L'effet du drone pouvait être annulé par l'effet d'une mine offensive.
  • CORRIGÉ: Regarder un allié à terre mais non neutralisé n'affichait pas l'effet de flou.
  • CORRIGÉ: Viser lors d'une descente rapide en rappel bloquait la descente rapide.
  • CORRIGÉ: Le bouclier pouvait ne pas être répliqué à la 3e personne si le joueur passait rapidement des grenades au bouclier.
  • CORRIGÉ: Les animations de rechargement se répétaient et les joueurs ne pouvaient pas tirer ou terminer le rechargement.
  • CORRIGÉ: Rejoindre une session après la fin de la partie bloquait les joueurs dans une boucle de chargement infinie.
  • CORRIGÉ: Certains placements de nitro blessaient les joueurs à travers les murs renforcés.
  • CORRIGÉ: Des problèmes de chat vocal coupaient toutes les communications d'un joueur pour l'un des joueurs actifs d'une partie.
  • CORRIGÉ: Les projectiles tirés avec des lanceurs pouvaient traverser les obstacles s'ils étaient tirés près de ces derniers.
  • CORRIGÉ: Sauter sur de grandes distances tout en sprintant avec des agents dotés d'une vitesse moyenne ou rapide répétait l'animation.
  • CORRIGÉ: Les boucliers déployables partiellement endommagés pouvaient disparaître de l'inventaire après avoir été ramassés.
  • CORRIGÉ: Les boucliers pouvaient obstruer la vue lorsqu'un sprint entraînait une chute.
  • CORRIGÉ: Les grenades à percussion rebondissaient sur les fenêtres plutôt que d'exploser.
  • CORRIGÉ: Des emplacements d'objectifs contradictoires apparaissaient parfois lors de la sélection des équipes.
  • CORRIGÉ: Les défenseurs pouvaient déclencher les claymores à travers les murs sur certaines cartes.
  • CORRIGÉ: Lorsqu'un joueur perdait la connexion à la partie alors qu'il ranimait un autre joueur à terre mais non neutralisé, ce dernier se relevait en saignant.
  • CORRIGÉ: Lors d'une phase en drone, le bouton Quitter sur l'écran de sélection du lieu d'apparition ne réagissait pas lorsque l'on cliquait dessus.
  • CORRIGÉ: Sprinter, puis passer en position allongée, puis annuler l'animation en sprintant de nouveau faisait se téléporter les joueurs vers l'avant.
  • CORRIGÉ: Les utilisateurs pouvaient utiliser des endroits étroits disponibles sur la carte ou créés par le bouclier déployable pour forcer le personnage à entrer en collision avec la carte.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient se tenir debout sur les boucliers en utilisant un autre joueur comme point de collision.
  • CORRIGÉ: Lorsqu'un défenseur était à terre mais non neutralisé alors qu'il était à l'extérieur, les assaillants pouvaient voir sa barre de santé.
  • CORRIGÉ: Si un joueur mettait l'un de ses coéquipiers dans l'état à terre mais non neutralisé, puis quittait la session et attendait la mort de son coéquipier pour revenir, il ne recevait pas de sanction.
  • CORRIGÉ: Après avoir appuyé sur les commandes de la manette, les boutons du pack Alpha ne répondaient plus.
  • CORRIGÉ: Un problème empêchait les options "Rejoindre une partie" et "Inviter à rejoindre une partie" de fonctionner.
  • CORRIGÉ: Certaines vitres étaient extrêmement solides sur les véhicules noirs.
  • CORRIGÉ: Les charges explosives placées sur des murs destructibles n'étaient pas détruites si le mur était ensuite renforcé.
  • CORRIGÉ: Si les joueurs ouvraient un menu tout en faisant pivoter l'aperçu d'une arme sur l'écran d'un pack Alpha, l'animation de rotation se bouclait à l'infini.
  • CORRIGÉ: Cas spécifiques de forte latence lors d'un saut pour les joueurs dont le ping est élevé.
  • CORRIGÉ: Le classement n'était pas affiché à la fin d'une partie.
  • CORRIGÉ: La caméra traversait le joueur si celui-ci était à terre mais non neutralisé et qu'il maintenait la touche pour ralentir le saignement alors qu'il se faisait réanimer.
  • CORRIGÉ: Problèmes spécifiques de matchmaking à cause desquels 5 joueurs formant une escouade étaient séparés au début d'une partie.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient attaquer les gadgets au corps à corps à travers un bouclier déployable et les détruire.
  • CORRIGÉ: Si un laser était équipé sur une arme sans viseur, le laser ne réagissait pas aux grenades IEM.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pivotaient de manière étrange s'ils s'équipaient des plaques d'armure immédiatement après une chute.
  • CORRIGÉ: Les grenades à fragmentation ne détruisaient pas toujours une barricade lorsqu'elles explosaient près de cette dernière.
  • CORRIGÉ: Modifier les paramètres permettait de retirer la plupart des textures d'ambiance, offrant un avantage aux joueurs.
  • CORRIGÉ: Détruire le fil électrifié de Bandit avec une arme de corps à corps récompensait les joueurs uniquement pour la destruction du fil barbelé.
  • CORRIGÉ: La trajectoire des grenades à percussion et des grenades offensives était différente.
  • CORRIGÉ: Problèmes avec les gadgets adhésifs lorsque ces derniers tombaient d'une barricade détruite.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient grimper sur d'autres agents afin de se tenir debout dans l'encadrement des fenêtres.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient être tués par un coup au corps à corps porté au-dessus de leur tête.
  • CORRIGÉ: Sauter en étant accroupi pouvait obstruer le champ de vision.
  • CORRIGÉ: Les défenseurs pouvaient utiliser un bouclier déployable et un coéquipier pour atteindre des endroits surélevés de la carte.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient traverser le mur de l'entrée du sous-sol à l'extérieur de la Base d'Hereford en plaçant stratégiquement une claymore.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient utiliser le drone pour voir sous les marches de l'escalier de la buanderie, au sous-sol d'Oregon.
  • CORRIGÉ: Certaines armes n'étaient pas correctement alignées avec le viseur ACOG lorsque le joueur visait et tirait en feu nourri.
  • CORRIGÉ: Les effets de fumée pouvaient inverser la vue des joueurs lorsqu'ils étaient en rappel.
  • CORRIGÉ: Problème de matchmaking qui coinçait les joueurs dans un salon ouvert et les empêchait de trouver d'autres joueurs.
  • CORRIGÉ: Deux joueurs courant côte à côte pouvaient causer un problème de téléportation.
  • CORRIGÉ: Les grenades pouvaient parfois revenir dans les mains du joueur lorsque celui-ci les lançait à travers une fenêtre ouverte.
  • CORRIGÉ: Les grenades à percussion rebondissaient sur les murs au lieu d'exploser.
  • CORRIGÉ: Problème avec la caméra du spectateur qui se coinçait à l'endroit de la mort du joueur.
  • CORRIGÉ: Les munitions et le réticule du L85A2 n'étaient pas alignés lorsque l'arme comportait différents accessoires.
  • CORRIGÉ: Lorsqu'un joueur affecté par une grenade flash entrait en mode drone, l'ATH apparaissait lentement en dégradé.

Modes de jeu:

Bombe:

  • CORRIGÉ: Les joueurs ne pouvaient ouvrir le menu si tous les assaillants étaient morts et que le désamorceur était installé.
  • CORRIGÉ: Taux d'IPS bas lors d'une mission de bombe en Chasse aux terroristes, dans Favela.

Otage:

  • CORRIGÉ: Les agents escortant l'otage pouvaient se téléporter si l'otage était à terre mais non neutralisé.
  • CORRIGÉ: Le message audio indiquant la perte de l'otage se déclenchait trop tard.
  • CORRIGÉ: Un problème de collision entre les assaillants, les défenseurs et l'otage causait une téléportation.

Sécurisation de zone:

  • CORRIGÉ: Les joueurs arrêtaient de sécuriser une zone s'ils étaient au bord d'une trappe ouverte par explosion.

Situations:

  • CORRIGÉ: Lorsque les joueurs accédaient à une Situation depuis le menu principal, le texte spécifique à la mission n'apparaissait pas.

Caméra spéctateur:

  • CORRIGÉ: Les icônes au-dessus de la tête disparaissaient lorsque le spectateur passait d'un joueur à un autre situé à un étage différent.
  • CORRIGÉ: Les étages supérieurs bloquaient la vue de la caméra Spectateur en mode STR lorsqu'un joueur sautait sur un objet.
  • CORRIGÉ: L'indicateur des joueurs à terre mais non neutralisés était manquant sur la caméra Spectateur.
  • CORRIGÉ: Suivre un joueur à l'extérieur avec la caméra au-dessus de sa tête pouvait rendre le joueur invisible.
  • CORRIGÉ: Les spectateurs n'étaient pas affichés lorsqu'ils tentaient de rejoindre une sélection.

Parties personnalisées:

  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient être bloqués sans interface utilisateur lorsqu'ils rejoignaient une partie personnalisée.
  • CORRIGÉ: Les joueurs expulsés d'une partie personnalisée pouvaient toujours voir la partie et tenter de la rejoindre, provoquant une erreur.

Chasse au terroriste:

  • CORRIGÉ: Le signal du kamikaze persistait sur le détecteur électronique d'IQ après la mort du kamikaze.

Agents:

Blitz:

  • CORRIGÉ: Problème de réplique lorsqu'un joueur était touché au corps à corps alors qu'il courait.

Kapkan:

  • CORRIGÉ: Détruire la barricade sur une porte ou une fenêtre détruisait le dispositif de blocage d'accès.
  • CORRIGÉ: Animation excentrée lors du déploiement du DBA.
  • CORRIGÉ: Le DBA devenait invisible à une certaine distance à cause de problèmes du niveau de détail.
  • CORRIGÉ: Si un DBA était placé à l'extérieur d'un bâtiment et qu'un assaillant entrait en rappel, l'explosion ne le blessait pas.
  • CORRIGÉ: Lorsque le dernier assaillant de la manche était tué par un DBA, la rediff. mort montrait le point de vue de Kapkan au lieu de celui du piège.

Montagne:

  • CORRIGÉ: Le bouclier de Montagne pouvait ne pas être répliqué lorsqu'il lançait certains types de grenades.
  • CORRIGÉ: Le bouclier de Montagne était visible à travers les escaliers de Maison s'il était déployé.

IQ:

  • CORRIGÉ: L'appareil d'IQ flottait au milieu de l'écran après un rappel.

Jackal:

  • CORRIGÉ: Toutes les armes de Jackal devenaient inactives lorsqu'il activait son gadget.
  • CORRIGÉ: Les défenseurs laissaient des empreintes dans le fil barbelé.
  • CORRIGÉ: Lorsque Jackal traquait un agent alors qu'il était affecté par une mine de Gu, l'icône de l'aiguille de Gu se superposait avec son traqueur de position.

Caveira:

  • CORRIGÉ: Quitter la partie après le début d'un interrogatoire l'arrêtait avant qu'il ne se termine, annulant la capacité.
  • CORRIGÉ: Caveira pouvait se téléporter après avoir interrogé quelqu'un en combat rapproché.
  • CORRIGÉ: Interroger quelqu'un alors que Caveira était dos au mur la faisait tomber hors de la carte.
  • CORRIGÉ: Tous les joueurs recevaient le code d'erreur 2-0x0000B005 si un joueur se déconnectait lorsqu'il était interrogé.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient traverser les murs proches après avoir effectué un interrogatoire.

Ela:

  • CORRIGÉ: La réduction de la vitesse de mouvement engendrée après avoir été touché par sa mine était de 20 % au lieu des 30 % attendus.
  • CORRIGÉ: La vitesse de rotation de la caméra diminuait continuellement pendant une courte période alors que les effets de la grenade offensive s'estompaient.
  • CORRIGÉ: Gagner une manche et être élue Meilleur joueur sur la carte Avion présidentiel la nuit montrait le côté sombre d'Ela. Nous avons corrigé l'effet qui la dotait d'yeux rouges brillants dans cette situation.
  • CORRIGÉ: Les mines offensives pouvaient bloquer l'entrée des drones.
  • CORRIGÉ: Les mines pouvaient apparaître à l'envers si elles étaient placées trop près d'une caméra, d'une nitro ou d'une autre mine.

Glaz:

  • CORRIGÉ: Les cheveux des ennemis n'apparaissaient pas en jaune sur la lunette de visée thermique.

Lesion:

  • CORRIGÉ: Impossibilité de voir les icônes liées aux effets de Gu.

Twitch:

  • CORRIGÉ: Sous l'effet des grenades offensives, le réticule du drone était manquant.

Sledge:

  • CORRIGÉ: La masse de Sledge ne détruisait pas entièrement un mur destructible si le joueur frappait dans le coin du mur.

Bandit:

  • CORRIGÉ: La batterie restait attachée au bouclier déployable si le bouclier était détruit.
  • CORRIGÉ: L'effet électrique du fil électrifié ne s'affichait pas sur la caméra Spectateur lorsque celle-ci représentait la vue à la 1e personne du joueur tué par le fil électrifié.

Tachanka:

  • CORRIGÉ: Après être passé des gadgets aux armes, Tachanka ne s'affichait pas correctement à la 3e personne avec la mitrailleuse statique.

Echo:

  • CORRIGÉ: Le Yokai ignorait les ventilateurs au plafond.

Frost:

  • CORRIGÉ: Les assaillants pouvaient activer le Tapis rouge lors de l'animation pour ramasser.

Hibana:

  • CORRIGÉ: Les plombs de son gadget pouvaient se coller sur des surfaces impossibles à détruire.

Cartes:

Banque:

  • CORRIGÉ: Les drones pouvaient forcer une collision avec le pot de fleurs sur la terrasse, à l'extérieur.
  • CORRIGÉ: La charge explosive ne détruisait pas les deux côtés du mur dans la salle des archives du RDC.
  • CORRIGÉ: Des trous dans les murs au-dessus de l'administration du RDC permettaient aux joueurs de lancer des caméras et autres gadgets adhésifs à l'intérieur des murs.
  • CORRIGÉ: Les drones pouvaient traverser les marches de l'escalier principal du SS.
  • CORRIGÉ: Trous près du mur renforcé du bureau des prêts du RDC.
  • CORRIGÉ: Les joueurs devenaient instables lorsqu'ils entraient en contact dans la cage des ascenseurs du 1er étage.
  • CORRIGÉ: Problème de collisions dans la salle des archives du RDC lorsque les joueurs utilisaient un drone.
  • CORRIGÉ: Clignotement des textures de la ventilation dans la salle des archives du RDC.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient forcer un problème de collision à travers les murs en utilisant le bouclier déployable dans la salle des archives du RDC.
  • CORRIGÉ: Les défenseurs pouvaient tirer sur les assaillants situés dans le tunnel à travers le plancher des escaliers de la salle des serveurs.
  • CORRIGÉ: Détruire le plancher du salon exécutif du 1er étage permettait aux joueurs de voir à l'intérieur du mur et d'y placer des gadgets, tels que des caméras.
  • CORRIGÉ: Détruire le plancher dans le local du concierge permettait aux joueurs de voir à l'intérieur du mur et d'y placer des gadgets, tels que des caméras, encore.
  • CORRIGÉ: Un trou entre le mur mitoyen de l'administration et de l'open space (au RDC) permettait aux joueurs de voir à l'intérieur du mur et d'y placer des gadgets, tels que des caméras, encore et toujours.
  • CORRIGÉ: Détruire le plafond de la salle des archives du RDC permettait aux joueurs de voir à l'intérieur du mur et d'y placer des gadgets, tels que, vous l'avez deviné, des caméras.
  • CORRIGÉ: Dans la salle du personnel, au RDC, les agents trébuchaient sur un verre et une tasse plutôt encombrants.

Frontière:

  • CORRIGÉ: Les drones pouvaient forcer un problème de collision avec la palette en bois dans les casiers de l'armurerie, au 1er étage.
  • CORRIGÉ: Les drones pouvaient forcer un problème de collision avec la palette en bois dans la salle de repos, au 1er étage.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient placer un drone à l'intérieur du mur du balcon Sud (Ext.).
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient forcer une collision avec la rotonde, sur le toit.
  • CORRIGÉ: Les agents qui forçaient une collision avec les toilettes dans la salle de détention (RDC) alors qu'ils étaient allongés traversaient les textures.
  • CORRIGÉ: Un trou dans l'environnement laissait passer la lumière du ciel dans l'escalier Est.
  • CORRIGÉ: Les joueurs passaient à travers le détecteur de métaux de la salle des inspections de la douane (RDC) lorsqu'ils sautaient par-dessus.
  • CORRIGÉ: Un panneau de l'escalier central (RDC) disparaissait lorsqu'il était observé depuis la salle des inspections de la douane (RDC).
  • CORRIGÉ: Les nitros n'infligeaient pas de dégâts lorsqu'elles étaient collées sur la barrière bleue sur le lieu de l'accident (Ext.).
  • CORRIGÉ: Problème de texture après la destruction du mur des WC du RDC.
  • CORRIGÉ: Les nitros n'infligeaient pas de dégâts au coin du mur de briques dans la salle de sécurité du 1er étage.

Chalet:

  • CORRIGÉ: Les tonneaux en métal, dans le couloir du sous-sol, disparaissaient lorsqu'on les regardait depuis le garage à motoneiges (SS).
  • CORRIGÉ: Les drones étaient détruits s'ils s'approchaient trop près des rochers situés sur le bord extérieur de la carte.
  • CORRIGÉ: Le mur entre la bibliothèque et l'entrée de la bibliothèque pouvait être renforcé depuis le couloir de la bibliothèque.
  • CORRIGÉ: Collision invisible pour les gadgets lancés depuis le balcon du bureau au 1er étage.
  • CORRIGÉ: Les gadgets n'avaient pas de collision sur le bas de l'encadrement de la porte, entre la grande salle et la salle à manger au RDC.
  • CORRIGÉ: Les drones pouvaient voir à travers le rocher situé au bord du lac (Ext.).
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient traverser les textures près des escaliers du garage à motoneiges.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient pousser leurs coéquipiers à travers ou dans l'environnement à l'aide de renforcements dans la cuisine.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient lancer des gadgets adhésifs, tels que des caméras, dans une poutre en bois de la salle à manger du RDC à travers une texture manquante depuis le bureau du 1er étage. Pas d'inquiétude, nous avons retrouvé la texture et elle va bien.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient lancer des gadgets adhésifs, tels que des caméras, dans une poutre en bois de la salle de jeux du RDC à travers une texture manquante depuis la bibliothèque du 1er étage. La texture est toujours en fuite, mais la carte est réparée.
  • CORRIGÉ: Le four en fer de la cuisine empêchait les joueurs de détruire les drones.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient rester coincés entre le bouclier déployable et le mur renforcé dans la cave à vin (SS).
  • CORRIGÉ: Un rocher cachait un trou dans l'environnement à l'extérieur, près des motoneiges.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient tirer à travers une texture manquante dans le bureau du 1er étage.
  • CORRIGÉ: Les drones à électrocution de Twitch étaient détruits en passant près d'un rocher, dans le bois de la falaise (Ext.).
  • CORRIGÉ: Les joueurs qui se tenaient debout sur n'importe quelle plateforme surélevée à l'extérieur étaient hors du champ de vision de la caméra Spectateur lorsque celui-ci sélectionnait le RDC.

Avion présidentiel:

  • CORRIGÉ: Les drones pouvaient passer sous le plancher du couloir avant du 1er étage.
  • CORRIGÉ: La mallette située dans le couloir avant du 1er étage disparaissait lorsqu'elle était touchée par une attaque au corps à corps.
  • CORRIGÉ: La fenêtre du salon du cockpit provoquait des collisions avec les gadgets et ne pouvait pas être détruite.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient traverser le plafond de la soute à bagages en sautant par-dessus les caisses.
  • CORRIGÉ: Faire avancer un drone entre deux caisses de marchandises le faisait traverser le plancher de la soute.
  • CORRIGÉ: Les joueurs tombaient sous l'avion lorsqu'ils avançaient sur le côté droit de la porte principale.
  • CORRIGÉ: Les mines Gu de Lesion ne se déployaient pas correctement sur les sols en acier.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient voir à travers les moteurs de l'avion lorsqu'ils se tenaient derrière.
  • CORRIGÉ: L'EDD de Kapkan ne pouvait pas provoquer de collision avec le panneau de contrôle situé dans la cabine radio, au 2e étage.
  • CORRIGÉ: L'animation de déploiement de l'EDD de Kapkan était coupée dans la cabine radio.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans la paroi extérieure de l'avion en sautant par-dessus une paroi détruite dans le centre technique du RDC.

Oregon:

  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient tirer à travers un petit trou au-dessus de la bouche d'aération, dans la cour du bus (Ext.).
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient voir le ciel à travers un petit trou dans un coin du dortoir des enfants.
  • CORRIGÉ: Problème de coupure lors du déploiement du Tapis rouge dans l'escalier du dortoir du RDC.
  • CORRIGÉ: Dans le bureau du RDC, un bout du mur se superposait avec la barricade, ce qui empêchait les coups au corps à corps de le détruire.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient tirer à travers le toit du grenier au 1er étage et blesser les joueurs à l'extérieur de la salle de réunion.
  • CORRIGÉ: Un effet de collision était manquant derrière les caisses de l'armurerie du 1er étage, permettant aux drones de sortir des limites de la carte. L'effet a déserté son poste et a été remplacé.
  • CORRIGÉ: Deux boîtes en carton dans la cuisine du RDC empêchaient les drones de passer.
  • CORRIGÉ: Les joueurs traversaient les textures et mouraient lorsqu'ils s'accroupissaient sous la table de la cantine, au RDC.
  • CORRIGÉ: Le drone à électrocution de Twitch restait coincé derrière le générateur de l'arrière scène, au RDC.
  • CORRIGÉ: Texture manquante dans un petit coin du toit, à l'extérieur de la cantine.
  • CORRIGÉ: La lumière vacillait lorsque les joueurs regardaient à travers les feuilles d'un arbre.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient tirer à travers une texture manquante lorsqu'ils descendaient en rappel du parking extérieur vers le salon du RDC.
  • CORRIGÉ: Une caméra pouvait être placée dans le couloir de la cantine et permettait de voir dans les douches, au RDC.

Club house:

  • CORRIGÉ: Dans la zone du chantier, les joueurs pouvaient traverser le mur extérieur.
  • CORRIGÉ: L'ADS de Jäger pouvait être placé à l'intérieur d'une boîte dans la salle de bain du 1er étage.
  • CORRIGÉ: L'écran d'affichage dans la salle de surveillance flottait après la destruction du moniteur.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient entrer à l'intérieur du juke-box dans la salle du bar.
  • CORRIGÉ: Détruire le mur Est dans le couloir de la chambre du 1er étage pouvait faire flotter les cadres et leurs crochets. L'œuvre de fantômes, assurément.
  • CORRIGÉ: Les drones pouvaient sortir des limites de la carte à cause d'un problème de collision dans l'armurerie du SS.
  • CORRIGÉ: Les drones pouvaient sortir des limites de la carte à cause d'un problème de collision dans la réserve du RDC.
  • CORRIGÉ: La nitro n'infligeait aucun dégât lorsqu'elle était placée sur le côté d'une étagère du bureau logistique au 1er étage.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient se retrouver coincés entre des palettes en bois et des pneus au point d'apparition extérieur de l'entrepôt.
  • CORRIGÉ: La caméra tremblait lorsque l'utilisateur forçait une collision avec le coin du bâtiment situé à l'extérieur du quai de chargement.
  • CORRIGÉ: La caméra tremblait lorsque l'utilisateur forçait une collision avec le panneau électrique situé dans la salle des recettes du 1er étage.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient forcer un problème de collision dans la salle de sport, entre les étagères à haltères.

Littoral:

  • CORRIGÉ: Les joueurs étaient poussés au-dessus du bouclier déployable par une collision avec le mur renforcé dans le penthouse du 1er étage.
  • CORRIGÉ: Problème de collision lorsqu'un joueur s'accroupissait contre le coin des murs du home cinema au 1er étage.
  • CORRIGÉ: Un espace entre les murs dans la zone du bureau (RDC) permettait aux joueurs de voir la zone de la salle de billard (1er étage).
  • CORRIGÉ: L'animation de saut était légèrement raccourcie lorsqu'un joueur sautait dans la piscine depuis le bar.
  • CORRIGÉ: Les drones pouvaient voir à travers la bâche de la piscine.
  • CORRIGÉ: Lorsqu'un joueur sautait par-dessus le comptoir du bar "Sunrise" au RDC, il traversait le plafond.
  • CORRIGÉ: La texture n'était pas correctement alignée dans le solarium du RDC.
  • CORRIGÉ: Les caisses situées dans les ruines (Ext.) disparaissaient après qu'un joueur avait lancé une grenade à fragmentation près de celles-ci.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient se retrouver coincés derrière la table au bord de la piscine (Ext.).
  • CORRIGÉ: Les assaillants pouvaient grimper sur le auvent rose au sommet du bâtiment.
  • CORRIGÉ: Les joueurs traversaient le bureau dans le cabinet près de la cuisine.
  • CORRIGÉ: Les joueurs traversaient le mur indestructible entre le home cinema et le couloir (1er étage).
  • CORRIGÉ: Aucun lien de destruction entre la planche à découper et le couteau, dans la cuisine (RDC).
  • CORRIGÉ: Les peintures et leurs crochets flottaient dans les airs après la destruction d'un mur. Encore un coup des fantômes, manifestement.

Université Bartlett:

  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient voir de l'autre côté d'un mur grâce à un trou entre le mur et la poutre en bois de salle de classe du 1er.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient voir et tirer à l'extérieur grâce à un trou dans le mur du bureau principal.
  • CORRIGÉ: L'effet sonore de verre brisé était manquant lorsque les joueurs brisaient les vitrines en verre dans la salle des trophées du 1er étage.
  • CORRIGÉ: Un mur invisible faisait flotter les gadgets lancés dans les airs dans le passage voûté du RDC.
  • CORRIGÉ: Les joueurs n'étaient pas détectés s'ils se cachaient dans les buissons près du mur dans le parking extérieur.
  • CORRIGÉ: Le gadget de Jäger flottait à mi-hauteur lorsqu'il était placé sur la cheminée du passage voûté (RDC).
  • CORRIGÉ: La lampe dans le passage voûté disparaissait lorsque les joueurs s'en éloignaient.
  • CORRIGÉ: La masse de Sledge ne pouvait pas détruire une partie du plancher en bois, dans le musée d'aviron du 1er étage.

Maison:

  • CORRIGÉ: Un certain arbre disposait de feuilles que l'on pouvait voir à travers une barrière en bois, à l'extérieur, près de la rue latérale.
  • CORRIGÉ: Les claymores placées sur le toit flottaient.
  • CORRIGÉ: Une collision invisible près de l'escalier latéral du 1er étage pouvait saisir les gadgets adhésifs.
  • CORRIGÉ: Les joueurs devenaient instables lorsqu'ils entraient en contact avec l'étagère métallique de la buanderie au SS.
  • CORRIGÉ: La caméra tremblait lorsque l'utilisateur forçait une collision avec le mur entre les fenêtres extérieures de l'allée de la cabane.
  • CORRIGÉ: La caméra tremblait lorsque l'utilisateur forçait une collision avec le panneau électrique du patio (Ext.).
  • CORRIGÉ: La caméra tremblait lorsque l'utilisateur forçait une collision avec les objets de la buanderie au SS.
  • CORRIGÉ: La caméra tremblait lorsque l'utilisateur forçait une collision avec le sac sur l'étagère, dans le dressing du 1er étage.
  • CORRIGÉ: Les drones des joueurs restaient coincés dans le réservoir d'eau.
  • CORRIGÉ: Un problème de niveau de détail pouvait être remarqué lorsque les joueurs regardaient dans la buanderie depuis le garage (SS).
  • CORRIGÉ: Possibilité d'éviter les collisions avec les marches de la porte principale, en rappel.

Favelas:

  • CORRIGÉ: Les défenseurs pouvaient tirer depuis l'appartement de footballeur (1er étage) vers le point d'apparition des assaillants sur le toit (Ext.) et tuer ces derniers dès leur apparition.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient sauter par-dessus un trou pour atteindre la salle de conditionnement au 2e étage.

Kanal:

  • CORRIGÉ: Des tuyaux se superposaient dans le chantier (Ext.).
  • CORRIGÉ: La nitro n'infligeait aucun dégât lorsqu'elle était placée sur le bureau des garde-côtes.
  • CORRIGÉ: La caméra tremblait lorsque l'utilisateur forçait une collision avec le mur de la salle des cartes au 1er étage.
  • CORRIGÉ: Le drone des joueurs sortait des limites de la carte lorsqu'il se déplaçait derrière les bouées de sauvetage.
  • CORRIGÉ: Les confettis pouvaient être déplacés si les joueurs marchaient dessus après avoir tiré sur le sol.

Consulat:

  • CORRIGÉ: Aucun son n'était présent lorsqu'un joueur descendait en rappel et passait par la fenêtre de toit depuis les escaliers de sortie du 1er étage.
  • CORRIGÉ: Les drones sortaient des limites de la carte s'ils étaient lancés depuis le jardin de devant Ouest.
  • CORRIGÉ: Après la destruction du plafond de la cafétéria du SS, les joueurs pouvaient lancer des gadgets dans le mur et voir à l'extérieur.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient descendre en rappel à l'intérieur du bâtiment dans le salon du RDC, près de la plante.
  • CORRIGÉ: Lorsqu'une nitro était lancée dans un pot de plante du bureau des visas, la détonation n'infligeait aucun dégât.
  • CORRIGÉ: Texture manquante sur le mur du bâtiment dans les jardins (Ext.).
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient entrer dans le fourgon blanc dans le garage (SS).
  • CORRIGÉ: De larges piliers pouvaient bloquer l'explosion d'une grenade.
  • CORRIGÉ: Les joueurs qui sautaient par-dessus le bureau du salon (RDC) pouvaient forcer une collision et tomber dans la cafétéria (SS).
  • CORRIGÉ: Les agents pouvaient traverser la texture lorsqu'ils s'accroupissaient sous certaines chaises de la salle de réunion au 1er étage.

Expérience de jeu:

  • CORRIGÉ: Les paupières de tous les agents clignaient lors du lancement de l'animation d'aveuglement.
  • CORRIGÉ: La skin d'élite pour l'ADS de Jäger possède une vis qui n'était pas affectée par les animations de gadget.
  • CORRIGÉ: Le fil barbelé n'était pas centré sur l'écran.
  • CORRIGÉ: Le point de pivot de la claymore était incorrect.
  • CORRIGÉ: Le zoom sur les boucliers déployables et les charges explosives était trop important lors de leur déploiement.
  • CORRIGÉ: Le L85A2 devenait inactif après un rechargement tactique et un rechargement complet lorsqu'il était équipé d'une poignée verticale.
  • CORRIGÉ: L'icône des agents sur l'écran des points d'apparition ne se mettait pas à jour si vous changiez d'agent après avoir sélectionné le lieu.
  • CORRIGÉ: L'animation était étrange lorsqu'un joueur se laissait tomber d'un comptoir tout en sprintant en vue à la 3e personne.
  • CORRIGÉ: Les genoux des agents traversaient le bouclier en position accroupie et inclinée avec l'ADS.
  • CORRIGÉ: Les joueurs pouvaient voir le corps d'un agent lorsque celui-ci sautait et se tournait à 90 degrés.
  • CORRIGÉ: Texture floue et clignotante lors de la visée avec le PRB92.
  • CORRIGÉ: La skin L'alligator de Zoe Love était trop sombre.
  • CORRIGÉ: À la 3e personne, la main gauche de Doc traversait la poignée verticale du MP5
  • CORRIGÉ: Recharger le 417 faisait passer la main gauche sur la poignée verticale plutôt que sur le chargeur.
  • CORRIGÉ: Lors de l'ouverture d'un pack Alpha, la récompense en Renommée était incorrectement placée dans la fenêtre Butin manquant.
  • CORRIGÉ: Texture corrompue sur le pare-brise avant et arrière des voitures de police sur la carte Café Dostoyevsky.
  • CORRIGÉ: L'animation lorsque les joueurs débloquent Mira est différente.
  • CORRIGÉ: Lorsque les joueurs sélectionnaient le bouton dynamique et naviguaient vers le haut puis vers le bas, ils restaient bloqués.
  • CORRIGÉ: L'icône de flèche n'était pas alignée avec le centre de l'icône noire.
  • CORRIGÉ: Le fusil à pompe ITA12L flottait en vue à la 3e personne lors du rechargement.
  • CORRIGÉ: L'équipement de tête et les uniformes des agents se superposaient les uns aux autres dans l'aperçu lorsque l'utilisateur quittait rapidement le mode plein écran.
  • CORRIGÉ: La lumière émise par le Saiga12 était incorrectement placée.
  • CORRIGÉ: Lorsqu'un joueur s'accroupissait après avoir sauté sur quelque chose et qu'il se déplaçait ensuite, sa main gauche affichait une animation étrange.
  • CORRIGÉ: Le test automatique des statistiques des packs Alpha affichait le mauvais chiffre pour les skins d'armes universelles courantes.
  • CORRIGÉ: La lumière rouge des caméras / drones ne s'allumait pas après qu'un premier joueur avait pris le contrôle de cette caméra / drone.
  • CORRIGÉ: Dans la section Équipement de l'onglet Agent, l'agent glissait lors du chargement du modèle.
  • CORRIGÉ: Utiliser une poignée inclinée causait un mauvais placement du pouce sur l'une des armes secondaires après avoir lâché l'otage.
  • CORRIGÉ: Les modèles 3D de Lesion et de Valkyrie n'avaient pas le même centre de rotation que les autres.
  • CORRIGÉ: Cas spécifiques de forte latence lors d'un saut pour les joueurs dont le ping est élevé.
  • CORRIGÉ: Le classement n'était pas affiché à la fin d'une partie.
  • CORRIGÉ: Un clignotement pouvait être observé après des explosions pour les utilisateurs de Nvidia SLI.
  • CORRIGÉ: Le message d'interface utilisateur "Veuillez patienter" était manquant lors du chargement de l'écran des packs Alpha.
  • CORRIGÉ: Un cadre noir apparaissait sur l'écran des victoires si l'utilisateur réglait le ratio d'aspect à 21:9.
  • CORRIGÉ: Le temps de chargement était trop long au début d'une manche.
  • CORRIGÉ: La skin d'arme Dynastie était trop claire.
  • CORRIGÉ: L'utilisateur ne pouvait pas quitter le menu Options lorsque l'écran du meilleur joueur était affiché.
  • CORRIGÉ: Un fondu au noir était manquant à la fin de la pose de victoire.
  • CORRIGÉ: Sur le chat vocal, le volume d'entrée était toujours réinitialisé sur 83 après un redémarrage du jeu.
  • CORRIGÉ: Lorsque le chargeur d'un agent était vide, recharger, regarder ailleurs avec la caméra, puis revenir sur le rechargement de l'arme faisait apparaître le chargeur comme flottant/déplacé près de l'arme, uniquement sur le M45, le MK21 et le D-50.
  • CORRIGÉ: Certains équipements de tête affichaient toujours l'ancien visage des agents.
  • CORRIGÉ: Le genou du modèle de personnage traversait le bouclier déployable lorsqu'il le retirait.
  • CORRIGÉ: La main gauche d'un agent était mal placée lorsque celui-ci se laissait tomber pour s'accroupir.
  • CORRIGÉ: La transition entre les armes ne fonctionnait pas correctement entre les animations "inactive" et "en marche".
  • CORRIGÉ: L'animation de battement pour acheter rapidement un pack Alpha ne fonctionnait pas.
  • CORRIGÉ: Mauvaise application de la texture du percuteur avec la skin d'arme Chaquetilla pour l'USP40.
  • CORRIGÉ: Les armes étaient invisibles et les mains tordues lors de l'apparition des personnages.
  • CORRIGÉ: Le personnage ne reculait pas le pistolet-mitrailleur MP5 près des murs, ce qui aplatissait le modèle.
  • CORRIGÉ: Les skins d'armes étaient le premier objet de la liste sur la fenêtre du choix de la devise, pour les packs qui contiennent des skins d'armes saisonnières dans la boutique.
  • CORRIGÉ: Pour certains agents, la carte affichée dans la section Bio était incorrecte.
  • CORRIGÉ: L'icône d'un agent ne se grisait pas si deux joueurs essayaient de sélectionner le même agent à la même seconde.
  • CORRIGÉ: Il n'était pas possible d'ouvrir le profil des joueurs dans le salon Chasse aux terroristes lorsque la partie avait commencé.
  • CORRIGÉ: L'animation pour retirer une barricade ne fonctionnait pas sur les fenêtres renforcées avec le panneau de blindage de Castle.
  • CORRIGÉ: La lumière du laser (lorsqu'il était équipé) apparaissait sur l'uniforme après avoir changé d'uniforme/équipement de tête à répétition et Thatcher n'était pas content.
  • CORRIGÉ: Il pouvait y avoir deux éléments mis en surbrillance en même temps lorsqu'un utilisateur déplaçait la souris vers un onglet Portail et la faisait survoler un emplacement de joueur dans le salon.
  • CORRIGÉ: Les messages sur les boutons d'options après la partie étaient manquants lorsque l'utilisateur jouait avec les commandes de manette.
  • CORRIGÉ: Des détails étaient corrompus sur l'écran de chargement des agents lorsque la luminosité du jeu était au maximum.
  • CORRIGÉ: Si un joueur appuyait sur Continuer ou Retour au menu principal à la fin de n'importe quelle partie, l'effet de gain de points se lançait en boucle pendant 10 secondes.
  • CORRIGÉ: Des reflets ne s'affichaient pas correctement sur certaines lunettes d'Ela, Fuze et Valkyrie.
  • CORRIGÉ: Un son de clic était perceptible si l'on appuyait sur les touches lors des cinématiques.
  • CORRIGÉ: Lorsque le problème "0 Renommée" se produisait, il n'y avait aucun moyen de savoir si l'on avait reçu la Renommée manquante.
  • CORRIGÉ: Le pendentif Chat porte-bonheur n'avait aucune animation à la 3e personne sur les agents équipés d'un bouclier.
  • CORRIGÉ: L'ITA12S de Jackal traverse son holster.
  • CORRIGÉ: La comparaison de la valeur des dégâts ne se mettait pas à jour en comparant le M590A1 et le L85A2 dans le menu Équipement.
  • CORRIGÉ: La partie avant du viseur ACOG de Fuze était visible lors de la visée.
  • CORRIGÉ: Le déclencheur rouge des claymores bougeait si un joueur le regardait depuis un certain angle près d'un mur.
  • CORRIGÉ: En regardant un autre joueur en mode Spectateur, si ce dernier s'accroupissait et s'inclinait vers la gauche en portant l'otage, la caméra traversait celui-ci.
  • CORRIGÉ: Les plombs du X-KAIROS d'Hibana n'étaient pas correctement répliqués en mode soutien.
  • CORRIGÉ: La skin d'élite de Thermite était parfois invisible pour les autres joueurs.
  • CORRIGÉ: Le mode muet restait activé par défaut après le début d'une nouvelle partie avec le même joueur même lorsqu'il jouait dans le camp adverse.
- 60% 15.85€
J'ai découvert les jeux vidéos avec Star Wars: Battlefront II et la licence Call of Duty. Au début un simple passe temps, c'est très vite devenu une passion que je prends plaisir aujourd'hui à partager avec d'autres. C'est la raison qui m'a poussé à créer ce projet au service du joueur. Que ce soit à travers de mes lives, en jeu ou encore grâce à la rédaction c'est pour vous faire découvrir ma vision du jeu vidéo que je m'exprime.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu d'action tactique appartenant à la série Tom Clancy's. Cet épisode est davantage axé sur le multijoueur et l'importance du jeu en équipe, avec des environnements facilement destructibles et de nombreux opérateurs.

    • Développeur: Ubisoft Montréal
    • Éditeur: Ubisoft
    • Plateforme(s): PC, PS4, One
    • Genre(s): FPS | Action
    • Thème(s): Espionnage | Infiltration
    • Mode(s):
    • Sortie: 1 décembre 2015
    • En savoir plus
    Acheter
    39.99€ 15.85€ - 60 %
    Publicité Publicité de nos partenaires
    Parrot
    Boutique À retrouver dans notre boutique
    Coolermaster
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter