1. gaming.be-nativ.com
  2. jeux-video
  3. star-citizen
  4. star-citizen-la-generation-procedurale-des-villes-en-detail
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article Star Citizen - La génération procédurale des villes en détail
0 Commentaires
59 Vues

Star Citizen - La génération procédurale des villes en détail

Écrit par dim. 19 nov. 2017 à 03:20

Dans son nouvel épisode d'Around the Verse, Cloud Imperium Games revient en détails sur la génération procédurale des villes! Les développeurs détaillent comment le système développé permet de mettre en place des villes totalement exploitables sur le jeu!

De nouvelles fonctionnalités:

Star Citizen progresse lentement dans son développement, mais les développeurs ont déplacé les tâches restantes pour la mise à jour 3.0 sur les serveurs de tests publics. Il restent actuellement 179 problèmes à corriger, dont 22 sont très sérieux. 

Ce chiffre semble important à première vue, mais si on regarde la taille et la complexité de la version 3.0, c'est un chiffre relativement faible. La vitesse et la possibilité de résoudre ces problèmes n'est cependant pas prévisible. Cloud Imperium Games semble se rapprocher de plus en plus d'une version finale: près de 150 bugs ont été corrigés récemment.

Les missions sont presque terminées, il n'y a que quelques nouvelles missions à ajouter. En outre, la version 3.0 est constamment étendue par des caractéristiques plus petites mais très importantes pour le jeu: par exemple, les stations spatiales ont maintenant des tourelles automatiques qui ciblent les adversaires.

De nombreux vaisseaux sont déjà terminés, la conversion au système modulaire des items 2.0 est presque terminée, par exemple pour le Gladius. Cependant, de nombreux vaisseaux sont encore dans cette phase de révision. L'interface utilisateur mobiGlas est également dans la phase finale de la révision. Le travail actuel de la version 3.0 porte déjà sur la performance et la stabilité, un autre indicateur de progrès dans le processus de développement.

 

Génération procédurale des villes:

La démonstration de la génération procédurale d'ArcCorp et de la ville industrielle de Loreville sur la planète Hurston a été le point culminant du CitizenCon de cette année. Dans la vidéo Around the Verse, les développeurs discutent du développement de la génération procédurale des villes. Par exemple, les premiers prototypes ont été testés sur Yela, l'une des lunes qui est entrée en jeu avec la 3.0. Certains clips vidéo montrent comment les villes se construisent lentement devant l'œil du développeur.

 

 

 

Alors que la génération procédurale fait le travail de base de la création de districts pour l'industrie ou les quartiers, les concepteurs affinent ensuite manuellement le paysage urbain. En particulier, les zones d'atterrissage et toutes les zones où résident souvent les joueurs sont bien conçues. Il y aura des rencontres intéressantes dans les autres quartiers de la ville, par exemple, un donneur de quête sur un gratte-ciel qui n'est là que temporairement. L'exploration des vastes zones en dehors des zones d'atterrissage devrait donc rester intéressante.

 

Apparition et disparition de civilisations:

Les souhaits des développeurs pour le futur sont également très intéressants. Ils voudraient donc s'assurer que les joueurs soient témoins de l'évolution (voire du déclin) des villes au fil du temps. Alors que la plupart des bâtiments restent les mêmes, une ville pourrait être lentement abandonnée, des ponts brisés, des bâtiments progressivement désintégrés. De toute évidence, les développeurs dans la génération procédurale des villes voient déjà des options qui permettent d'autres histoires concernant l'environnemnent à l'avenir, mais à un niveau beaucoup plus élevé que celui auquel nous avons été habitués sur les jeux actuels.

Prochainement
J'ai découvert les jeux vidéos avec Star Wars: Battlefront II et la licence Call of Duty. Au début un simple passe temps, c'est très vite devenu une passion que je prends plaisir aujourd'hui à partager avec d'autres. C'est la raison qui m'a poussé à créer ce projet au service du joueur. Que ce soit à travers de mes lives, en jeu ou encore grâce à la rédaction c'est pour vous faire découvrir ma vision du jeu vidéo que je m'exprime.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    Ce MMORPG de simulation spatiale est composé de deux parties distinctes: un monde persistant MMO et une campagne: Squadron 42. 930 ans après notre époque, vous prenez le rôle des puissances spatiales humaines dans la voie lactée dans un monde coopératif.

    • Développeur: Cloud Imperium Games
    • Éditeur: Cloud Imperium Games
    • Plateforme(s): PC
    • Genre(s): Simulation | Action RPG | MMO
    • Thème(s): Science-fiction | Futuriste | Spatial
    • Mode(s):
    • Sortie: 2 décembre -0001
    • En savoir plus
    Acheter
    0.00€ 0.00€ - %
    Publicité Publicité de nos partenaires
    Parrot
    Boutique À retrouver dans notre boutique
    Coolermaster
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter