1. gaming.be-nativ.com
  2. jeux-video
  3. star-citizen
  4. star-citizen-prolongation-de-la-phase-de-tests-et-nouveaux-vaisseaux
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article Star Citizen - Prolongation de la phase de tests et nouveaux vaisseaux
0 Commentaires
81 Vues

Star Citizen - Prolongation de la phase de tests et nouveaux vaisseaux

Écrit par dim. 26 nov. 2017 à 03:41

Une fois de plus Cloud Imperium Games revient avec un nouvel épisode d'Around the Verse qui revient en détails sur les évolutions de la mise à jour 3.0 qui voit son test prolongé. Les développeurs en profitent également pour présenter de nouveaux vaisseaux qui rejoindront prochainement l'univers de Star Citizen.

Un format burndown détaillé:

 

L'épisode d'Around the Verse inclut uniquement le format burndown. Dans celui-ci, les développeurs font de nouveau part des problèmes dans le développement et la mise en place de la mise à jour 3.0. Cependant grâce aux différents progrés, l'Alpha 3.0 a tout de même pu rejoindre les serveurs de tests.

Il s'agit là encore d'une Alpha, et non d'une version publique. L'objectif des développeurs est toujours de déceler et corriger les petits et gros bugs qui se produisent surtout avec un nombre croissant de joueurs.

Les magasins cette fois entièrement disponibles dans l'épisode d'Around the Verse, et la correction des bugs et le polissage sont maintenant la priorité. De même pour les missions, techniquement tout est prêt et la mise en œuvre finale d'Eckhart et Ruto est déjà en cours. En outre, la conversion des vaisseaux spatiaux au système 2.0 des items a bien progressé. Les développeurs parlent de changements de couleurs à grande échelle sur leurs feuilles de calcul de tâches du rouge au vert.

 

Encore des problèmes pour l'Alpha 3.0:

 

L'accent est maintenant mis sur de nombreuses tâches de réglages finaux, telles que l'équilibrage de la fonction de négociation. Les développeurs doivent s'assurer qu'aucune ressource ou activité n'est particulièrement lucrative, qu'aucune marchandise ne soit particulièrement lucrative. Le système doit être dynamique, s'adapter aux conditions locales et fournir de la variété. Un autre sujet central: la performance et la stabilité.

Ces deux choses sont énumérées dans les rapports des testeurs en plus de nombreux bugs et problèmes graphiques assez problématiques. La performance devrait donc fluctuer considérablement et il existe toujours des plantages. Malgré tous les problèmes, la plupart des rapports indiquent qu'il y a une véritable expérience de jeu.

 

Vaisseau spécial d'anniversaire:

 

C'est cette semaine que commence la vente spéciale d'anniversaire, où de nombreux vaisseaux sont à nouveau proposés (même les vaisseaux qui ne sont pas régulièrement achetés). Chaque jour, un nouveau fournisseur de vaisseaux est donc mis en avant. La première tourne autour d' Anvil Aerospace , constructeur de vaisseaux comme le Carrack. Dans le cadre de la présentation, un nouveau navire a été dévoilé: The Hawk . Le navire est principalement destiné aux chasseurs de primes. À cette fin, il peut utiliser des EMP et d'autres mécaniques pour éliminer les navires cibles sans les détruire. Le vaisseau est modelé à la façon d'un faucon et peut replier ses ailes pour atterrir même sur de petites zones, et ainsi permettre une intervention rapide et ciblée.

Dans la vidéo, les navires d'exploration Terrapin et Carrack, ainsi que les Ship Shape sont présentés en détail. La présentation comprend une explication détaillée des tâches et de nombreux points de vue sur la production des navires.

 

Nouveau vaisseau Hammerhead:

 

Autre élément important, la présentation d'un tout nouveau vaisseau, le Hammerhaed Aegis Dynamics. Long de 115 mètres et avec une largeur de 75 mètres, une hauteur de 16 mètres, il s'agit d'un vaisseau de patrouille muni de fusils et de missiles. Comptant neuf personnes à son bord, il est équipé de six tourelles et deux tourelles automatiques. Ce navire de guerre est également adapté pour soutenir les plus gros vaisseaux dans une flotte ou agir comme vaisseau amiral pour les groupes de combat.

La capacité récation rapide et d'établissement de la domination sur le champ de bataille est primordiale pour tout type d'opération de sécurité. Autrement dit, le vaisseau de combat Hammerhaed d'Aegis est conçu pour réagir et se battre.

Le Hammerhaed a toute fois un prix important qui est pour le moment de 665$. Ce patrouilleur n'est pas le seul navire que Star Citizen possède, mais le Hammerhaed est l'un des plus petits navires de cet univers puisqu'il fait 1/10 de la taille du Bengal.

Prochainement
J'ai découvert les jeux vidéos avec Star Wars: Battlefront II et la licence Call of Duty. Au début un simple passe temps, c'est très vite devenu une passion que je prends plaisir aujourd'hui à partager avec d'autres. C'est la raison qui m'a poussé à créer ce projet au service du joueur. Que ce soit à travers de mes lives, en jeu ou encore grâce à la rédaction c'est pour vous faire découvrir ma vision du jeu vidéo que je m'exprime.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    Ce MMORPG de simulation spatiale est composé de deux parties distinctes: un monde persistant MMO et une campagne: Squadron 42. 930 ans après notre époque, vous prenez le rôle des puissances spatiales humaines dans la voie lactée dans un monde coopératif.

    • Développeur: Cloud Imperium Games
    • Éditeur: Cloud Imperium Games
    • Plateforme(s): PC
    • Genre(s): Simulation | Action RPG | MMO
    • Thème(s): Science-fiction | Futuriste | Spatial
    • Mode(s):
    • Sortie: 2 décembre -0001
    • En savoir plus
    Acheter
    0.00€ 0.00€ - %
    Publicité Publicité de nos partenaires
    Parrot
    Boutique À retrouver dans notre boutique
    Coolermaster
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter