1. gaming.be-nativ.com
  2. jeux-video
  3. wild-west-online
  4. wild-west-online-recapitulatif-des-derniers-correctifs-et-suggestions-de-modifications-de-la-communaute
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article Wild West Online - Récapitulatif des derniers correctifs et suggestions de modifications de la communauté
0 Commentaires
189 Vues

Wild West Online - Récapitulatif des derniers correctifs et suggestions de modifications de la communauté

Écrit par jeu. 30 nov. 2017 à 02:47

Quelques correctifs ont été publié afin d'améliorer le fonctionnement du MMO Western Wild West Online. Alors qu'il est encore en phase de développement, les joueurs ont décidé de faire des suggestions aux développeurs.

Correctifs du 19 novembre:

  • Correction d'un crash connu et fréquemment rencontré par les joueurs
  • Corrige de problèmes de méoire
  • Mises à jour des descriptions des éléments et correction de quelques textes
  • Corrections de bugs connus

 

Correctifs du 20 novembre:

  • Le bug avec les hitboxes du joueur apparu avec le précédent correctif est maintenant corrigé
  • 5 têtes personnalisées sont maintenant disponibles pour votre personnage au magasin de vêtements
  • Un problème est connu pour le rendu de certaines roches avec certains paramètres graphiques de rendu les plus faibles

 

Correctifs du 22 novembre:

  • Les icônes des dilons de mine, du piège à animaux et du jardin ont été supprimées pour corriger temporairement les icônes affichées pour tous les joueurs sur la carte. Cela n'a jamais été l'intention d'alerter d'autres joueurs de vos déployables. L'icône sera de retour dans un correctif ultérieur qui s'affichera uniquement pour le joueur propriétaire des objets afin de facilement repérer vos éléments. Vous pouvez pour le moment placer un marqueur sur la carte.
  • Les récompenses de quêtes quotidiennes situées dans les fermes ont été mises à jour pour récompenser en objet plutôt qu'en argent pour ne pas rentrer en conflit avec l'argent du minage d'or.
  • Ajustements continus des prix de l'or minier. La ruée vers l'or doit être passionnante et l'or minié mis en avant. Les développeurs vont continuer à améliorer les prix de l'or pour le rendre plus attrayant pour le mode de vie Mineur ainsi que le mode de vie Bandit.  
  • L'icône de la carte à Pelican Cay a été corrigée
  • Ajustements des matériaux de quête requis dans certains cas où la quête était trop difficile
  • Ajustements économiques supplémentaires en cours avec les commentaires des joueurs
  • Correctif de bugs de hitbox
  • Optimisations graphiques mineures qui devraient entraîner une légère augmentation des FPS
  • Le crochetage a été modifié pour consommer un crochet si vous échouez sur la dernière broche.

 

 

 

Suggestions de modifications de gameplay:

PvE:

Coffre de campement vs Coffre de ferme vs Coffre de banque: le butin des coffres de campement est bien trop bon conparé aux coffres de ferme. Vous avez besoin soit d'un ami pour vous tuer après avoir crocheté le coffre de ferme, soit vous avez un statut de bandit pour 4 à 6 minutes. Le seul élément qui oblige les joueurs à ouvrir les coffres de ferme est la clé de la cabane, mais elles sont extrêmement rares, ainsi de nombreux joueurs (surtout s'ils sont seuls) ignorent tous les coffres de ferme. Les kits de peinture devraient être disponibles dans les coffres de ferme et non plus dans les coffres de campement, afin que les joueurs puissent choisir ces coffres pour gagner beaucoup d'argent et que les shérifs puissent combattre d'avantage de bandits (à moins que tous les bandits se fassent tuer par un ami quand ils utilisent la technique crochetage).

Le coffre de banque ne devrait offrir que des lingots d'or, car c'est le seul moyen de les obtenir actuellement. La valeur des lingots d'or doit être d'environ 100 dollars par unité, permettant ainsi aux joueurs d'avoir entre 200 et 300 dollars par coffre. C'est à peu près la même valeur qu'un kit de peinture, mais le kit de peinture est obtenu au hasard lors de l'ouverture d'un coffre ou alors en le trouvant dans les campements ou dans les fermes. C'est le seul moyen que les coffre de banque vaille la peine

Pioche avancée: actuellement, le principal avantage de la pioche avancée est qu'elle inflige plus de dégâts que la pioche ordinaire en Pvp et qu'elle a une meilleure durabilité. La pioche avancée doit aussi avoir un petit buff minier, afin d'encourager les joueurs à les utiliser pour miner plutôt que pour se battre. Le buff doit soit être que la pioche utilise moins d'endurance à la mine ou qu'elle donne un peu plus d'or ou même qu'elle mine plus rapidement en utilisant le même taux d'endurance.Tous ces petits ajustements doivent améliorer la valeur de la pioche avancée car elle est actuellement négligeable.

Cartes d'or et cartes de survie: actuellement ces cartes sont inutiles, les nouveaux joueurs peuvent facilement trouver des plantes et des filons d'or sans les cartes, soit par pure chance ou parce qu'un autre joueur leur a montré les lieux d'apparition. Lors de l'utilisation de cartes, les filons d'or et les emplacements des plantes apparaissent sur la carte pendant un temps limité, pendant ce temps les joueurs doivent avoir un rendement plus élevé pour les ressources qu'ils ont trouvées avec ces cartes, ceci encouragera les joueurs à utiliser activement les cartes pour ramasser plus efficacement des plantes ou récolter plus facilement dans les mines d'or.

Temps et lieu d'apparition: c'est la clé pour le développement du PvE dans le jeu. Actuellement, les coffres de campement, les coffres de ferme, les coffres de banque, les filons d'or et les plantes exploitables ont tous des délais fixes et des lieux de réapparition définis. Cela signifie que les joueurs utilisent les délais pour récolter l'ensemble des butins. Cette mécanique permet de créer des combats de clans pour contrôler les délais, mais cela empêche les petits groupes et les joueurs seuls de gagner un revenu décent. Les délais d'apparition doivent être randomisés. Par exemple, une fois qu'un coffre de banque est ouvert ou qu'un filon d'or est exploité, au lieu qu'il réapparaisse toutes les 30 minutes, il doit réapparaître en 15, 30 ou 45 minutes, enpêchant par exemple l'abus d'utilisation des délais.

Les coffres campement au lieu d'être tous les 20 disponibles à tout moment, ne seraient présents qu'au nombre de 8, après deux heures supplémentaires 2 de ces coffres disparaitraient et 2 autres seraient disponibles. Après encore deux heures 2 des 6 coffres restants disparaitraient et 2 nouveaux coffres seraient disponibles! Cela doit être appliqué aux coffres de campement, aux coffres de ferme, aux coffres de banque, aux filons d'or et aux ressources récoltables. Si cette méthode est appliquée sur des filons d'or et des plantes récoltables, cela rendra les cartes d'or et les cartes de survie viables, surtout si la nouvelle règle des cartes est implémentée.

Suppression du personnage: les joueurs doivent être en mesure de supprimer un personnage et d'en créer un nouveau. Afin de créer un nouveau personnage, les joueurs doivent payer avec la monnaie du jeu peut-être 5000$ ou 10000$. Le nouveau personnage ne doit en aucun cas avoir d'objets.

PvP:

Mécanique de groupe: actuellement, la taille du groupe est trop petite, elle doit être augmentée graduellement à 6, 8 et 10. Lorsque vous appuyez sur Echap et accédez au menu de groupe, les joueurs doivent pouvoir choisir une couleur, le nombre de couleurs dépend de la taille totale du groupe. La couleur doit s'appliquer sur le nom qui est écrit lorsque vous passez la souris sur un joueur de votre groupe, la flèche sur la boussole en haut de l'écran et le point sur la carte. Cela vous permettra d'identifier rapidement la position des différents membres du groupe avec la boussole et la carte. Cela doit également être disponible dans une version choix de couleur par la suite.

Combat avec les pioches et les poings: vous devriez être capable de tuer quelqu'un avec une pioche ou vos poings, mais se précipiter vers quelqu'un qui brandit une arme ne devrait pas être la meilleure stratégie PvP. En lançant une pioche ou en donnant des coups de poings, les joueurs doivent perdre un pourcentage d'endurance. Lorsque vous frappez un joueur avec une pioche ou un coup de poing, les joueurs doivent perdre un pourcentage d'endurance encore plus important, ce qui devrait nuire à cette stratégie de courir face à quelqu'un d'armé, tout en ne diminuant pas les dégâts infligés par un seul coup de pioche.

Dégâts infligés par les armes à feu: actuellement, l'impact de la distance sur les dégâts est assez bon en ce qui concerne les tirs à longue distance, mais il est très étrange que la plupart des armes infligent le même nombre de dégâts de 1 mètre à 60 mètres. Afin d'éviter que les joueurs ne se précipitent vers les joueurs armés avec une pioche, les armes infligent légèrement plus de dégâts à une distance plus rapprochée, à moins de 20 mètres, toutes les armes infligent 5% de dégâts supplémentaires.

Amélioration des armes à feu: l'amélioration des armes doit être effectuée. Lors de la l'amélioration d'un pistolet, elle doit s'appliquer à tous les futurs pistolets achetés ou ramassés sur la carte. Cela signifie qu'un joueur de niveau 20 ne soit pas capable d'utiliser un CT 1885 complètement amélioré qu'un autre joueur lui a donné ou qu'il a ramassé. Cela permet également aux bandits et aux shérifs de perdre des armes sans avoir à utiliser une tonne de kits de mods pour les remplacer.

Mise à jour des chevaux: les chevaux doivent avoir une barre de vie, si d'autres joueurs tirent sur le cheval et le frappent, le cheval doit perdre de la vie. La barre de vie doit influencer la vitesse du cheval ou l'endurance du cheval. Cela empêcherait les joueurs de simplement pouvoir toujours fuir avec leurs chevaux contre les joueurs qui courent et rendre le jeu plus immersif. Nourrir le cheval devrait régénérer sa santé et lorsque le cheval ne subit aucun dommage pendant environ 5 à 10 secondes, sa santé devrait se régénérer lentement tout seul.

Changement des campements: le buff de guérison sur les campements est trop élevé, ce n'est pas un problème en PvE mais quand les joueurs décident de tirer sur tous les autres joueurs d'un campement, la guérison est trop importante. Quand un joueur est touché par une balle, il ne doit pas être guéri totalement par le campement en 5 secondes, mais les autres joueurs devraient avoir le temps de les finir.

Éléments de soins: actuellement les objets de soins sont utilisables rapidement dans un combat à longue distance, ce n'est pas réaliste. Quand ils sont touchés par un balle les joueurs devraient avoir un délai de récupération de 2 à 3 secondes sur pour les objets de soins. Cela signifierait que si un joueur utilise un objet de soins et qu'il est touché par une balle, le temps de recharge de son objet serait de 8 secondes au lieu de 5, par exemple. Cela empêcherait les joueurs de se mettre à couverture, de tirer, de se guérir, et ainsi de suite. Une autre méthode pour empêcher l'utilisation excessive d'éléments de guérison serait d'introduire un affaiblissement à la guérison des objets. Après avoir utilisé un objet, n'importe quel joueur obtient un debuff de 20 secondes pour se soigner, ce debuff diminuera la quantité de soin que l'objet fait d'environ 5%. Si un joueur utilise à nouveau le même objet dans les 20 secondes, le debuff se réinitialise Si le joueur réutilise ensuite l'objet dans les 20 secondes suivantes, la guérison est réduite de 10 ou 15%. Chaque utilisation ajouterait 20 secondes de debuff et augmenterait le debuff d'environ 5 à 10%. Le debuff pourrait également évoluer afin d'empêcher les joueurs d'utiliser plus de 5 ou 6 fois le même objet dans un combat.

Prochainement
J'ai découvert les jeux vidéos avec Star Wars: Battlefront II et la licence Call of Duty. Au début un simple passe temps, c'est très vite devenu une passion que je prends plaisir aujourd'hui à partager avec d'autres. C'est la raison qui m'a poussé à créer ce projet au service du joueur. Que ce soit à travers de mes lives, en jeu ou encore grâce à la rédaction c'est pour vous faire découvrir ma vision du jeu vidéo que je m'exprime.
    Soyez le premier à réagir à cet article:
    Catégorie Toutes les informations de la catégorie

    Wild West Online est un MMO sandbox dans un monde ouvert à l'époque du far west. Vous incarnez un cow boy et pouvez mener divers actions dans le jeu, axé sur les combats entre joueurs JcJ uniquement et dans lequel aucun PNJ ne vous donnera des quêtes.

    • Développeur: 612 Games
    • Éditeur: DJ2 Entertainment
    • Plateforme(s): PC
    • Genre(s): Sandbox | MMO
    • Thème(s): Western
    • Mode(s):
    • Sortie: 1 janvier 2016
    • En savoir plus
    Acheter
    0.00€ 0.00€ - %
    Publicité Publicité de nos partenaires
    Boutique À retrouver chez notre partenaire
    Retrouvez le casque-micro Thermaltake tt e-sport Chronos parmi de nombreux produits à prix réduits sur notre boutique Hivetech.fr
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter