1. gaming.be-nativ.com
  2. nativ-gaming
  3. dreamhack
  4. dreamhack-tours-2017-le-point-sur-la-premiere-journee
Article Article de la rédaction
Image principale pour l'article DreamHack Tours 2017 - Le point sur la première journée
1 Commentaire
403 Vues

DreamHack Tours 2017 - Le point sur la première journée

Écrit par dim. 7 mai 2017 à 12:20

Nouvelle étape importante pour les joueurs Nativ Gaming avec cette fois la DreamHack France qui se déroule une fois de plus à Tours. Cette année encore, l'équipe est présente sur Hearthstone et Counter Strike: Global Offensive! Retour sur la première journée de compétition.

COUNTER STRIKE: GLOBAL OFFENSIVE:

C'est pas l'habituelle phase de poule que la compétition commençait pour les joueurs Counter Strike: Global Offensive. Placés dans la poule 6, nos joueurs se retrouvaient donc opposés à Horus et Restart eSport Blue. Le premier match voyait Nativ Go affronter Restart eSport sur Cache pour une victoire finale 16 - 2. Dans le second match c'était de nouveau sur Cache pour une nouvelle victoire cette fois 16 - 3 contre Horus qui permettait ainsi aux GOs de terminer premiers de leur poule.

 

#

Nom

Pts

J

G

N

P

Avg

1

Nativ Gaming GO

6

2

2

0

0

2

2

Horus

3

2

1

0

1

0

3

Restart eSport Blue

0

2

0

0

2

-2


Les choses sérieuses commencent donc dans le winner bracket. L'adversaire est TBA Legend sur Mirage. Dans un match très disputé et après être menés 14 - 11 puis 15 - 12, Nativ Gaming s'impose au terme d'un overtime sur le score de 19 - 16. En quart de finale, le résultat est favorable aux joueurs adverses. Be Genius s'impose en effet 16 - 6 sur Cache. C'est donc une remontée du loser bracket qui sera à réaliser sur les GOs souhaitent réaliser une bonne performance.

Dans ce premier match du loser, c'est face à GO FACEIT que l'équipe accède au tour suivant après une victoire 16 - 12 sur mirage. La journée se termine sur une victoire 16 - 6 sur Cache contre InetGamer et la deuxième journée commence en 1/4 de finale du loser bracket face au mix LePetitSam.

 

HEARTHSTONE:

Ce sont cette année 3 joueurs Hearthstone qui sont présents à Tours pour représenter l'équipe Nativ Gaming. Après une première journée, le bilan est mitigé.

WarLörd termine lui sur un score de 4 victoires contre une défaite, ce qui laisse donc espérer une possible qualification dans le tournoi finale.

Pour Kytow et Copyr1ght, c'est sur le score de 2 victoires pour 3 défaites que la journée se termine.

 

Vous pouvez également suivre la deuxième journée.

J'ai découvert les jeux vidéos avec Star Wars: Battlefront II et la licence Call of Duty. Au début un simple passe temps, c'est très vite devenu une passion que je prends plaisir aujourd'hui à partager avec d'autres. C'est la raison qui m'a poussé à créer ce projet au service du joueur. Que ce soit à travers de mes lives, en jeu ou encore grâce à la rédaction c'est pour vous faire découvrir ma vision du jeu vidéo que je m'exprime.
Commentaires (1)
Réagir à cet article:
Catégorie Toutes les informations de la catégorie

La DreamHack est un ensemble de compétitions professionnelles qui comprend plusieurs événements dans le monde sur LOL, CS:GO, Dota 2, Hearthstone ou StarCraft II. D'origine suédoise, la DreamHack existe maintenant en France, Espagne ou encore Roumanie.

  • En savoir plus
  • Publicité Publicité de nos partenaires
    Boutique À retrouver chez notre partenaire
    Retrouvez le casque-micro Thermaltake tt e-sport Chronos parmi de nombreux produits à prix réduits sur notre boutique Hivetech.fr
    Twitter Restez connectés avec nous
    • Accueil
    • Actualités
    • WebTV
    • Boutique
    • Forum
    • Nous contacter